[100% Remboursé]Attention!!! Articles non pris en compte!!

J'ai pour ma part reçu l'email de confirmation mais il ne précise pas le montant du remboursement. Donc dans mon cas où 2 articles posent problème sur les 3, bah, ça se voit pas dans la confirmation!

rectification , le mail est bien là....j'ai lu ailleurs que le titre ne correspond pas vraiment et en effet "des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard"....voilà le titre du mail de confirmation

MERCI LAURENCE 11 je l avais jeté moi aussi, il faut dire le titre .... donc le survet kappa est remboursé , puisque tu n as pas pris que cela est que tu as eu le mail , il faut que l 'on fasse la même chose avec les autres articles, moi j ai pris aussi le survet kappa enfant, le sweat adidas , la robe esprit et deux cols roulés enfant , à suivre ...

Je l'avais supprimé sans le lire :oops:
Regardez bien dans votre corbeille celles qui ne l'ont pas reçu (les mails ont été envoyés aujourd'hui à 10h32 pour la plupart), on ne sait jamais !....
Du coup pas de mail chez moi, c'est une réponse à une question que vous leur avez envoyé?J'espère ne ps avoir de mauvaises surprises...

Hello

Ma mère à téléphoné suite à l'achat - par tél- de la cafetière senseo ... On lui à dit qu'elle ne faisait pas partie de l'offre de remboursement.. Qu'elle ne voyait rien

Les boules !

Hello

Ma mère à téléphoné suite à l'achat - par tél- de la cafetière senseo ... On lui à dit qu'elle ne faisait pas partie de l'offre de remboursement.. Qu'elle ne voyait rien

Les boules !

C'est vraiment abusé !! En plus on l'a tous vu la Senseo :-x

Aie c est pas cool ça c est pas encore o point leur 100%
Pourtant cette fois du fait qu il n était pas demandé d' envoyer courrier pr être rembourse ben j ai commandé mais g renvoyé 2 articles qui était moches LOL g gardé trousse ts3 et gilet zippe enfant total dans les 22€

Hello

Les boules !

Coucou m'y so rooooo ta Pauvre maman elle doit être verte en plus c est cher grrrrrrr gspr que en râlant un peu elle aura gain de cause elle a qu a dire que sa fille est modo sur le plus grand forum de vpc du web et kel s occupera de leur réputation s ils remboursent pas lol