[100% Remboursé]Attention!!! Articles non pris en compte!!

faudrait qu'il y ait quelqu'un qui ait photographié l'écran d'ordi quand il y avait la senseo 100% remboursée et qu'il puisse partager ça pour prouver à 3 suisses qu'ils mentent

J'ai retrouvé un mail de pub des 100% et lorsqu'on clique dans le lien, il y a toujours les articles qui étaient 100% remboursés mais malheureusement il n'y a plus les logos :cry:

Hello

Ma mère à téléphoné suite à l'achat - par tél- de la cafetière senseo ... On lui à dit qu'elle ne faisait pas partie de l'offre de remboursement.. Qu'elle ne voyait rien

Les boules !

C'est le seul article que j'ai pris sur 2 compte différents et reçu les mails correspondants.:-x
Je les avais commandé le premier jour de l'opération le 27 septembre.J'ai le souvenir que le surlendemain ou après,elle n'était plus en 100 %.
Ils ne savent plus quoi inventer pour nous mettre des bâtons dans les roues.

en ce qui concerne la senseo; elle est bien remboursée ( ref Senseo philips quadrante hd7860/61 856 4121 )

je viens de recevoir le mail suivant
Bonjour

Vous me contactez afin de savoir si les articles que vous avez commandés font bien partie de l'offre « plus de 1000 articles 100% remboursés ».

J'ai le plaisir de vous confirmer que les références 8564121 et 5877597 font bien partie de l'opération.

Vous recevrez à partir du 13/10/2011 un e-mail validant cette information.

3Suisses vous remercie de votre confiance.

A très bientôt.

en ce qui concerne la senseo; elle est bien remboursée ( ref Senseo philips quadrante hd7860/61 856 4121 )

je viens de recevoir le mail suivant
Bonjour

Vous me contactez afin de savoir si les articles que vous avez commandés font bien partie de l'offre « plus de 1000 articles 100% remboursés ».

J'ai le plaisir de vous confirmer que les références 8564121 et 5877597 font bien partie de l'opération.

Vous recevrez à partir du 13/10/2011 un e-mail validant cette information.

3Suisses vous remercie de votre confiance.

A très bientôt.

+1 je venais poster la réponse que je viens de recevoir :icon_wink:

Merci à toutes

Peut être que ca venait du fait qu'elle avait passé commande par tel , et le dernier jour de l'opération 100 %
En tous cas j'espère qu'elle aura gain de cause, car c'est moins qui l'est incité à commander... pour l'offre à ma soeur :(

alors ce matin j'ai eu un coup de fil d'une conseillère 3suisses, très gentille.
Elle m'a dit qu'elle allait s'occuper de mon dossier et regroupera toutes les demandes sur les mêmes produits que les miens.
Elle doit faire une demande au Marketing avant de me donner une réponse, une dizaine de jours tout au plus.

Sinon, mon frère avait pris le survet kappa enfant, et il a eu la confirmation comme quoi toute sa commande est prise en compte. Donc pour l'instant, cela ne semble concerner que le survet kappa homme et le pull puma.