[100% Remboursé]Attention!!! Articles non pris en compte!!

en debut d'apres midi je leur est envoyé un mail pour confirmation de mes articles dont la senseo quatrante et voila leur reponse :

Bonjour

Vous me contactez afin de savoir si les articles que vous avez commandés font bien partie de l'offre « plus de 1000 articles 100% remboursés ».

J'ai le plaisir de vous confirmer que les références 8564121 et 1303302 font bien partie de l'opération.

A très bientôt.

3Suisses vous remercie de votre confiance .

Céline Rizzi, votre conseillère 3 Suisses

alors Sonia pas d'inquietude normalement la senseo pour ta maman est remboUrsee, en plus c moi qui t'ai donné la ref

Hello

Ma mère à téléphoné suite à l'achat - par tél- de la cafetière senseo ... On lui à dit qu'elle ne faisait pas partie de l'offre de remboursement.. Qu'elle ne voyait rien

Les boules !
Rhooooo ben voilà moi aussi je vais angoisser:cry:
Ben si elle était bien dans l'offre avec le logo, je leur envoie un mail,
vous avez toutes eues des confirmations de 100% remboursé?
Merci Ffl

moi je nen ait pas eu d'email et j'ai commander le premier jour dans la matinée la cafetiere senséo quadrante j'espere que je vait bien etre rembourser car ca m'inquiete serieusement

Il ne faut pas s'inquiéter, on est plusieurs à avoir eu un mail nous informant que les produits qu'on avait acheté était bien pris en compte.
C'est le cas pour la senséo. A mon avis la maman de Sonia est tombée sur quelqu'un de mal renseigné.

Le plus sûr, c'est de leur envoyer un message pour demander confirmation (envoyer un message dans "contact" du site 3suisses). Si c'est bon, ça fera une preuve écrite. Si non, on peut répondre à l'email pour réclamer.

Ca y est, j'ai reçu l'email des 3Suisses
Bonjour

Vous me contactez afin de savoir si les articles que vous avez commandés font bien partie de l'offre « plus de 1000 articles 100% remboursés ».

J'ai le plaisir de vous confirmer que les références 0774888, 0878261ainsi que les autres références font bien partie de l'opération.

A très bientôt.

3Suisses vous remercie de votre confiance .

J'ai commandé pour ma part le sweat pour homme G-STAR, j'ai demandé une confirmation par mail qu'il faisait bien partie de l'opération 100% remboursés et là, j'ai eu un mail de réponse comme quoi l'article ne faisait pas partie de l'offre...
Pourtant j'ai appelé la semaine dernière le service client et eux m'ont dit qu'il en faisait bien partie....Du coup, je ne sais pas si je dois retourner l'article ou pas....

Tu peux simplement répondre à l'email que tu as reçu en expliquant ton étonnement.
Si c'est comme moi, une conseillère te rappelle dans les 24h, puis une réponse dans les 10 jours (dans mon cas, appel vendredi dernier, réponse ce matin donc très rapide!)

J'ai répondu au mail pour dire mon étonnement et depuis j'attends la réponse....
Mais en fait l'autre jour, j'avais envoyé 2 mails pour avoir la confirmation et là j'ai eu la réponse du 2ème mail donc j'ai un mail qui dit que ça fait partie de l'opération et un autre qui dit le contraire. Je crois qu'eux même ils s'emmèlent les pinceaux chez eux. Au moins ,là j'ai une preuve écrite comme quoi c'est pris en compte. Mais c'est quand même n'importe quoi c'est eux je trouve