10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

:icon_lol: c'est vrai qu'on se donne plus envie (des obsessions) qu'autre chose sur ce topic
joyce, l'entreprise skechers te remercie, grâce à toi, 100 vente +++ ce soir :icon_lol:
... je vais leur demander des royalties :mrgreen: ... mais je crois qu'avec ce qu'ils vont perdre sur ce coup là ils vont m'envoyer balader :-D:-D

Désolée aussi pour Sonia :cry: y en a bien pour qui ça passe ...

mortderire ... faut pas oublier les jambes et même le ventre si si dansenattedansenatte
ça change carrément la posture tu verras, il faut se tenir bien droite, mais ça va venir naturellement ;):)

Lol ouiii on se motive! Un plus avec la pousette double dans mes mains, ca va me vite remetre en forme apres l'hiver :D

une chose est sûre, sans toi, je n'aurais jamais acheté. si j'ai moins mal au dos et à la cheville, je ne pourrai pas te remercier assez :)
c'est toujours mieux d'avoir qqn qui dit du bien en direct que d'avoir des pub ou même les avis sur les produits en commentaires, ce n'est pas toujours fiable!

Lol ouiii on se motive! Un plus avec la pousette double dans mes mains, ca va me vite remetre en forme apres l'hiver :D

je n'ai pas trouvé avec une double possette :icon_lol:
843839015.gif

Je vous souhaite que ça vous fasse autant de bien que ça m'en a fait :):):)
Faut que je vous dise aussi que j'ai fais connaitre ces baskets à ma soeur il y a 1 an, elle les met aussi pour travailler (elle a un métier physique) elle a perdu 10 kgs, elle me dit tout le temps faut que tu m'en retrouve, je lui dis STOP t'en a assez mais elle veut plus s'arrêter elle met plus que ça, et elle est en pleine forme :)