10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

non :icon_lol:

fred :icon_lol: je n'ai pas osé moi :icon_lol: :grin:

--> il faut aller sur ton compte, s'inscrire via lien première page au newsletter et tu auras un code unique utilisable sur une sélection

Moi non plus. Préféré rien dire pour pas me faire lyncher une nouvelle fois :idea:

Mais qu'est ce qu'il vous arrive :shock:
Bonjour l'accueil :shock:

Bienvenue Sabroun1 ;)

Didine tu as pas craqué? les bonnes choses se perdent^^

Pour plusieurs commandes ça peut être vite bloqué, moi j'ai fait que 2 commandes par carte, sans soucis, à voir si envoi ou pas ;)

bon on verra le résultat mais mon sac paquetage est expédié, j'ai voulu en prendre un que lady avait mis en lien mais j'ai trop trop patienté, il y a plus, comme les chaussures pour homme au début il y avait le choix ;)
Non :-D je n'ai rien trouvé de sympa :idea: j'ai utilisé le code pour quelqu'un d'ici ;) cool pour ton sac !

J'ai pris celle là ma Missy :)
414k8w%2Bv0IL._SL190_CR0,0,190,246_.jpg

Skechers Shape-ups xf-peakers, Chaussures bien être femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

et toi :?: :icon_rolleyes:

c'est une véritable aubaine Joyce de lire tes commentaires.... j'avais achete les mules tonicité de chez Damart avec les codes...et au départ c'est vrai que c'est spécial de marcher avec ce genre de semelle "bateau" mais on s'y fait j'avais mal au mollet au début (quelques jours) et maintenant je m'y fait plus de douleurs aux mollets.... c'est donc que ça fait marcher quelques muscles c'est déjà ça pour moi mdrr!!!

ET.... je veux continuer à y croire suite à tes comm':icon_lol:.... c'est un plus:mrgreen:

alors toi ou ta soeur qui avez l'habitude d'acheter ces chaussures (j'en avais acheté mais une pointure au dessus pensant que c'était comme pour les baskets "normales" pff trop grandes...elles sont ds le placard ... ma fille va les prendre suite à vos comm':icon_lol:)

donc confirme tu qu'il faut prendre une pointure (ou demi) en dessous de la notre??...

merci Joyce:evil:;)

Dernière édition:
J'ai pas trouvé de tableau des tailles sur le site Skechers, par contre un n° non surtaxé, pour demander comment taille le modèle :icon_rolleyes: TEL +33 (0)1 44 55 31 31
Mais je te confirme que je prends ma taille habituelle, j'ai plusieurs modèles différents et j'ai jamais eu de souci de trop petit ou trop grand :)

Skechers | Afficher les résultats Femmes

j'ai bien fait de relire les dernières pages:-D:-D

j'ai ma réponse.... donc prendre sa pointure habituelle:icon_lol:

Hey sabroun bienvenue parmis nous rockinbananarockinbanana

désolé pour l'acceuil de certaine ^^

si tu as besoin de conseil nhesite pas ;)

C'est gentil de ta part Miss ;)
Tu sais toujours cette gentillesse et tolérance :idea:
Bienvenue Sabroun ;)

Mais qu'est ce qu'il vous arrive :shock:
Bonjour l'accueil :shock:

Bienvenue Sabroun1 ;)

Comme d'hab, la supériorité que veux-tu :cry:

ce n' est pas de la supériorité mais de l' humour :)

je suis désolée de ne pas avoir le même humour que vous mais quand je vois + de 36 000 affichages, + de 800 réponses sur un sujet et qu' une personne débarque en disant "Aparement ya un code sur amazon " ben ça m' amuse