10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Moi je fais des inflammations à un genoux facilemant, alors j'ai mal rien qu'à l'idée de porter vos baskets, Lady je te préviens le jour où tu débarques avec ton duvet tu me ramène une bouteille, hein pas ta paire de basket, merci^^

Moi,j'ai pris les Tone-ups,la forme de la basket est plus discrete mais je ne sais pas si elles sont aussi efficaces.
A voir la vidéo de Joyce,je suis tentée de prendre une paire de Shape-ups.
c'est moins efficace faut prendre des shape ups :icon_lol: (non non j'ai pas d'action chez eux, que des résultats :) )

J'ai commandé celles ci vous croyez qu'elles sont bien, et qu'elles vont faire de l'effet :-D

41mPR7pyCpL._SL75_AA45_.jpg
oui elles sont tops celle là, ma soeur les as (elles sont juste + originales) :)

je vais tester. j'ai lu quelques articles et les avis sont très partagés. il y a des kiné qui sont super prp, d'autres super contre. moi j'avoue me connaître peu en physiologie donc je vais tester et voir ce que ça donne chez moi. j'ai des problèmes avec une de mes chevilles, les chaussures ont l'air de l'entraîner pour que j'ai plus d'équilibre. à ce prix, honnêtement, si ça ne me convient pas, c'est cadeau ou revendre.
J'ai passé 1 mois en hôpital de jour aux massues pour mon dos, une des kinés en portait tous les jours, et l'ergothérapeute m'a dit que c'était à moi de voir si ça amplifiait ou atténuait mes douleurs, sachant qu'on est tous différents, la seule façon de savoir je dirai c'est d'essayer :)

:arrow: pour le prix, le + souvent j'essaie de trouver à - 50 % ou sur ebay mais ça fait environ dans les 50€, j'ai quand même fait une bonne affaire y a pas longtemps sur sportsdirect à 20€

http://fr.sportsdirect.com/skechers-shape-ups-kinetix-response-ladies-trainers-236064?colcode=23606432

Merci pour ce super plan:!!
Je suis sur le forum car je suis a letranger et je vois kil ya tjrs de tres tres bon plans,!
Merci a vous,!

Moi je fais des inflammations à un genoux facilemant, alors j'ai mal rien qu'à l'idée de porter vos baskets, Lady je te préviens le jour où tu débarques avec ton duvet tu me ramène une bouteille, hein pas ta paire de basket, merci^^

il faut regarder ça nidi, tu trouveras moins moche après les chaussures :cool:
et si je débarque chez toi, ça sera en talon :mrgreen:
j'ai montré à ma soeur toute à l'heure, elle m'a dit que c'est moche et que je n'ai pas intérêt à mettre quand je suis avec elle :icon_lol:
[YOUTUBE]qYZ8SDa48DM[/YOUTUBE]

c'est moins efficace faut prendre des shape ups :icon_lol: (non non j'ai pas d'action chez eux, que des résultats :) )

oui elles sont tops celle là, ma soeur les as (elles sont juste + originales) :)

J'ai passé 1 mois en hôpital de jour aux massues pour mon dos, une des kinés en portait tous les jours, et l'ergothérapeute m'a dit que c'était à moi de voir si ça amplifiait ou atténuait mes douleurs, sachant qu'on est tous différents, la seule façon de savoir je dirai c'est d'essayer :)

:arrow: pour le prix, le + souvent j'essaie de trouver à - 50 % ou sur ebay mais ça fait environ dans les 50€, j'ai quand même fait une bonne affaire y a pas longtemps sur sportsdirect à 20€

http://fr.sportsdirect.com/skechers-shape-ups-kinetix-response-ladies-trainers-236064?colcode=23606432

super joyce, ah oui si tu connais, ce prix là sur sportsdirect, c'était bien aussi! et pour le dos, ça me plaît bcp, car je suis bcp assise et souvent mal au dos :cry:

@ soniiiiiiiiiiiiiiia tu as acheté quoi :evil::mrgreen: