10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

oh la 10kg, elle fait aussi attention à ce qu'elle mange? fait lui des réserves et pour toi aussi si vous êtes convaincues et que ça vous convient ;)

No no pas de baskets for me, imagine un manteau moutarde et une grosse paire de godillons roses au pied je suis pas sûre d'être à l'aise ;)

Je vous souhaite que ça vous fasse autant de bien que ça m'en a fait :):):)
Faut que je vous dise aussi que j'ai fais connaitre ces baskets à ma soeur il y a 1 an, elle les met aussi pour travailler (elle a un métier physique) elle a perdu 10 kgs, elle me dit tout le temps faut que tu m'en retrouve, je lui dis STOP t'en a assez mais elle veut plus s'arrêter elle met plus que ça, et elle est en pleine forme :)

tu devrais devenir ambassadrice, ensemble avec ta soeur, Joyce!:) je vais te dire comment je trouve, promis :mrgreen:

Je suis très tentée aussi mais franchement y a un petit détail qui me dérange....vous les trouvez pas moche vous ?
Et je ne sais même pas à quelle occasion les mettre...mais je veux quand même de belles fesses aussi moi !!!

oh la 10kg, elle fait aussi attention à ce qu'elle mange? fait lui des réserves et pour toi aussi si vous êtes convaincues et que ça vous convient ;)

No no pas de baskets for me, imagine un manteau moutarde et une grosse paire de godillons roses au pied je suis pas sûre d'être à l'aise ;)
non elle est anti régime, plus on lui interdit plus elle mange :-D
pour les réserves on va attendre d'être livré et après :evil: j'espère que vous aller nous en laisser
:-D

tu devrais devenir ambassadrice, ensemble avec ta soeur, Joyce!:) je vais te dire comment je trouve, promis :mrgreen:
Fais juste attention à ta cheville MV ... je sais pas ce que tu as ? j'ai eu un problème d'algodystrophie à la cheville suite à une entorse, la seule chose qui m'a sauvée c'est la rééducation en piscine avec kiné :)

Je suis très tentée aussi mais franchement y a un petit détail qui me dérange....vous les trouvez pas moche vous ?
Et je ne sais même pas à quelle occasion les mettre...mais je veux quand même de belles fesses aussi moi !!!
si si :mrgreen:

Didine tu as pas craqué? les bonnes choses se perdent^^

Pour plusieurs commandes ça peut être vite bloqué, moi j'ai fait que 2 commandes par carte, sans soucis, à voir si envoi ou pas ;)

bon on verra le résultat mais mon sac paquetage est expédié, j'ai voulu en prendre un que lady avait mis en lien mais j'ai trop trop patienté, il y a plus, comme les chaussures pour homme au début il y avait le choix ;)