êtes vous prêt pour tout a 1 euro , oui ,chez LA REDOUTE

ignore9-22.gif
ignore9-22.gif

.....bon , vous avez commande quoi les filles ...:-D

pleins de choses... rockinbanana

et j espere qu il y en aura de nouvelles demain rayban

si le code fonctionne c'est que le vpciste est d'accord pour la vente qu'il soit personnel ou pas.
donc rien a voir.le partage de code est quelquechose de tout a fait honnete,si tu en doute lis le reglement
ou demande a ceux qui s'occupe du forum.
c'est dommage de l'avoir pris comme ça:cry:je voulais pas créer une embrouille sur un post qui était genial
a la base mais juste dire a kriket mon opinion.sans rancune:icon_wink:
oulala ça chauffe faut pas s'énerver les filles abracadabra a dit qu'elle l'aurait pas fait c'est tout à son honneur
perso je suis pareil si la caissière oublies de passer un article ET QUE JE M'EN RENDS COMPTE (bien sûr si jle vois pas jpeux pas le dire) ben je vais à l'accueil et je paye! les caissières sont choquées de voir de tels comportements tellement le vol est devenu banal on se trouve des excuses oui la TVA oui les impots etc etc etc
moi jme dis bien mal acquis ne profites jamais et la roue tourne j'ai pas dit "bien volé" mais "bien mal acquis" je sais bien dans votre raisonnement que vous avez pas l'intention de voler
c'est marrant comme on s'offusque plus de l'honnêtement que du reste
c'est comme en ce moment on entend partout que l'adultère c'est fashion genre y'a des sites de rencontres pour les gens mariés etc c'est tendance lol c'est limite choquant d'être fidèle le monde a changé et pas en bien
enfin bref je juge personne j'ai juste été étonnée de voir que le msg de abracadabra ait fait autant d'émules

ça va et toi? oui qques trucs mais bon je m'attends à en renvoyer pas mal comme l'été dernier c'est pas pour rien des fois qu'ils vendent à 1e lol et toi?
oui ca va ma juju
a part que jangoisse avec mes commandes monoprix ne sachant pas comment ca taille pour mon 38 jai pris du 2 mais d apres l experience de nidelud qui a deja commande du 1 ca a pour le 38/40 alors je suis mal si rien ne me va:cry:

sinon a la redoute j ai pris des blouses chemiisiers active wear a 2 euro 1tunique a 1 euro pour ma maman 1 slim pour ma fille a 1 euro et deux ou 3 tee shirt
voila ma juju:icon_wink:
et toi tu as commande chez monoprix c a dit quoi tes tailles ?