.....bon , vous avez commande quoi les filles ...:-D
pleins de choses... rockinbanana
et j espere qu il y en aura de nouvelles demain rayban
.....bon , vous avez commande quoi les filles ...:-D
ça va et toi? oui qques trucs mais bon je m'attends à en renvoyer pas mal comme l'été dernier c'est pas pour rien des fois qu'ils vendent à 1e lol et toi?ca va ma juju
tinquietes je gere:-D
ca va ta trouve des truks,?:icon_wink:
oulala ça chauffe faut pas s'énerver les filles abracadabra a dit qu'elle l'aurait pas fait c'est tout à son honneursi le code fonctionne c'est que le vpciste est d'accord pour la vente qu'il soit personnel ou pas.
donc rien a voir.le partage de code est quelquechose de tout a fait honnete,si tu en doute lis le reglement
ou demande a ceux qui s'occupe du forum.
c'est dommage de l'avoir pris comme ça:cry:je voulais pas créer une embrouille sur un post qui était genial
a la base mais juste dire a kriket mon opinion.sans rancune:icon_wink:
salam maryam! tu cherches quel genre de sandales c'est fille ou garçon?j'espere aussi lol
moi je galere a lui trouver des sandale pour 24 en cuir a les veut a moin de 10 !!
salam aleikisalam maryam! tu cherches quel genre de sandales c'est fille ou garçon?
oui ca va ma jujuça va et toi? oui qques trucs mais bon je m'attends à en renvoyer pas mal comme l'été dernier c'est pas pour rien des fois qu'ils vendent à 1e lol et toi?