êtes vous prêt pour tout a 1 euro , oui ,chez LA REDOUTE

ben alors dans ce cas ne vient pas chercher des promos ici et paie pleins pot comme ça ils seront content la rd , , non mais n'importe quoi , tu ne me connais pas , et entre voler et ce que j'ai fais y a de la marge ! Et justement je suis une mère de famille , qui galère tous les mois a boucler la boucle ,j'ai une maison a payer , et toutes les charges que les méres de famille connaissent alors quand _ça t'arrivera croie moi , tu préféreras passer ton chemin que de revenir payer un truc et tu seras contente que grace a cet oublie tes enfants pourront profiter ailleurs ! :-x

je suis désolée que ça dégénere c'est ma faute :cry:, je vous laisse bises les méres de famille :icon_wink: et ne parler plus de ça ...

bravobig
ben alors dans ce cas ne vient pas chercher des promos ici et paie pleins pot comme ça ils seront content la rd , , non mais n'importe quoi , tu ne me connais pas , et entre voler et ce que j'ai fais y a de la marge ! Et justement je suis une mère de famille , qui galère tous les mois a boucler la boucle ,j'ai une maison a payer , et toutes les charges que les méres de famille connaissent alors quand _ça t'arrivera croie moi , tu préféreras passer ton chemin que de revenir payer un truc et tu seras contente que grace a cet oublie tes enfants pourront profiter ailleurs ! :-x

revenons sur le sujet du post svp a savoir les bons prix de la redoute....méfions-nous simplement de bien mettre un code qui nous a été attribué personnellement

si le code fonctionne c'est que le vpciste est d'accord pour la vente qu'il soit personnel ou pas.
donc rien a voir.le partage de code est quelquechose de tout a fait honnete,si tu en doute lis le reglement
ou demande a ceux qui s'occupe du forum.
c'est dommage de l'avoir pris comme ça:cry:je voulais pas créer une embrouille sur un post qui était genial
a la base mais juste dire a kriket mon opinion.sans rancune:icon_wink:

ignore9-22.gif
ignore9-22.gif

.....bon , vous avez commande quoi les filles ...:-D

je laisse tomber,on se mettra pas d'accord.question de valeurs.
quand on est en galere d'argent,il y a les forums de bon plans qui permette de faire des economies
de maniere honnete.aller je change de post sinon c'est un truc sans fin.