êtes vous prêt pour tout a 1 euro , oui ,chez LA REDOUTE

non pour moi ce n'est pas volé je suis passée en caisse avec mon gros meuble et ce jet pour douche , maintenant si elle la oublier j'allais pas revenir pour le dire , désolée :-?
Maintenant j’avais juste envie de le raconter a celles qui me connaissent un peu c'est tout, le forum n'a rien a voir la dedans , j'ai des amies que j'apprécie et qui savent que je suis loin d'etre une voleuse , maintenant si ça dérange ben je raconterais plus ma vie ok

pour moi non plus ce n'ai pas du vol , et je n'aurais pas fait marche arriére non plus :)

merci les filles :oops: moi aussi pour moi le vol c'est quand on le cache , la ça aurait été très difficile ...
M'enfin ça m'a coupé un peu la parole du coup je m'en resterais au promo , ça m'apprendra a avoir la langue pendu ....pffttt

non pour moi ce n'est pas volé je suis passée en caisse avec mon gros meuble et ce jet pour douche , maintenant si elle la oublier j'allais pas revenir pour le dire , désolée :-?
Maintenant j’avais juste envie de le raconter a celles qui me connaissent un peu c'est tout, le forum n'a rien a voir la dedans , j'ai des amies que j'apprécie et qui savent que je suis loin d'etre une voleuse , maintenant si ça dérange ben je raconterais plus ma vie ok

je le dis et je le répète,je vais quand même pas avoir honte ou prendre des pincette a dire que je suis
quelqu'un d'honnête,il manquerais plus que ça:!:.si toi après,tu trouve ça normal,je suis désolé mais ça les pas.
c'est du vol,tout simplement.si tu oublie ton portable dans une salle d'attente ou ta carte dans le distributeur,tes bien contente qu'on vienne te le rendre et tu trouve la personne qui te ramene honnete non.
Le vol est l'aquisition frauduleuse de la chose d'autrui[1].
Il consiste en l'acquisition frauduleuse d'un bien contre la volonté de son propriétaire.

moi,en tant que personne honnete,je les dis au passage apres je te juge pas,je te les dis comme
un conseil,j'y voyais pas le mal.

de toutes façons, on a pas a juger. moi je suis comme toi, je ne vais pas réclamer qu'un article a été oublié....les grandes surfaces ne se gènent pas pour augmenter les prix avant le soldes, a prendre une marge de malade sur les fruits et légumes ect....alors c'est un juste retour des choses......

Oh lala!c'est grave.augmenter les prix,ben alors, y sont dans leurs droits,personne t'oblige a acheter.
c'est dingue,j'ai 23 ans,vous etes des mères de famille et c'est moi qui passe pour la donneuse de leçon
et qui croit en des principes.c'est le monde à l'envers.

Oh lala!c'est grave.augmenter les prix,ben alors, y sont dans leurs droits,personne t'oblige a acheter.
c'est dingue,j'ai 23 ans,vous etes des mères de famille et c'est moi qui passe pour la donneuse de leçon
et qui croit en des principes.c'est le monde à l'envers.

revenons sur le sujet du post svp a savoir les bons prix de la redoute....méfions-nous simplement de bien mettre un code qui nous a été attribué personnellement

Cry-icon.png