êtes vous prêt pour tout a 1 euro , oui ,chez LA REDOUTE

de toutes façons, on a pas a juger. moi je suis comme toi, je ne vais pas réclamer qu'un article a été oublié....les grandes surfaces ne se gènent pas pour augmenter les prix avant le soldes, a prendre une marge de malade sur les fruits et légumes ect....alors c'est un juste retour des choses......

Perso, je suis comme vous, je ne réclame pas non plus!!

L'année dernière, on a M. Bricolage qui liquidait et c'est l'année ou on faisait construire donc ca tombait super bien!!! La première semaine, pleins de choses partaient super vite et y avait 20% sur tout le magasin!!
On a tout pris là bas pour notre salle de bain, robinetterie, jet de douche (pareil que kriket à 249euros), la caissière a
oublié de nous compter un lavabo, j'ai pas été crier qu'elle l'avait oublié!!! Ca nous a fait gagner 70euros, en plus j'étais enceinte (donc j'allais pas me retaper toute la queue...), le lavabo, je l'avais pas caché :eek:
j'ai dis à mon mari " vas y tu peux charger, je te rejoins..." hihi

oui ca va ma juju
a part que jangoisse avec mes commandes monoprix ne sachant pas comment ca taille pour mon 38 jai pris du 2 mais d apres l experience de nidelud qui a deja commande du 1 ca a pour le 38/40 alors je suis mal si rien ne me va:cry:

sinon a la redoute j ai pris des blouses chemiisiers active wear a 2 euro 1tunique a 1 euro pour ma maman 1 slim pour ma fille a 1 euro et deux ou 3 tee shirt
voila ma juju:icon_wink:
et toi tu as commande chez monoprix c a dit quoi tes tailles ?
ah ben ça va tu as pas abusé lol je te MP bisousss

oui ca va ma juju
a part que jangoisse avec mes commandes monoprix ne sachant pas comment ca taille pour mon 38 jai pris du 2 mais d apres l experience de nidelud qui a deja commande du 1 ca a pour le 38/40 alors je suis mal si rien ne me va:cry:

sinon a la redoute j ai pris des blouses chemiisiers active wear a 2 euro 1tunique a 1 euro pour ma maman 1 slim pour ma fille a 1 euro et deux ou 3 tee shirt
voila ma juju:icon_wink:
et toi tu as commande chez monoprix c a dit quoi tes tailles ?
Non angoisse pas, ma soeur porte ses tee shirt ajustés (pour pas dire serré:oops:)

oulala ça chauffe faut pas s'énerver les filles abracadabra a dit qu'elle l'aurait pas fait c'est tout à son honneur
perso je suis pareil si la caissière oublies de passer un article ET QUE JE M'EN RENDS COMPTE (bien sûr si jle vois pas jpeux pas le dire) ben je vais à l'accueil et je paye! les caissières sont choquées de voir de tels comportements tellement le vol est devenu banal on se trouve des excuses oui la TVA oui les impôts etc etc etc
moi jme dis bien mal acquis ne profites jamais et la roue tourne j'ai pas dit "bien volé" mais "bien mal acquis" je sais bien dans votre raisonnement que vous avez pas l'intention de voler
c'est marrant comme on s'offusque plus de d’honnêtement que du reste
c'est comme en ce moment on entend partout que l'adultère c'est fashion genre y'a des sites de rencontres pour les gens mariés etc c'est tendance lol c'est limite choquant d'être fidèle le monde a changé et pas en bien
enfin bref je juge personne j'ai juste été étonnée de voir que le msg de abracadabra ait fait autant d'émules
tu as bien raison zainou...

Ce n'est pas le message en lui même qui m'a embetté, mais plutôt le tont du message. Il était dans le jugement et pas dans l'empathie. Son analyse est bonne, elle prône l' honnêteté. Mais il faut savoir choisir ses mots lorsque l'on veut exprimer une opinion:icon_wink:

j'ai besoin d'aide le filles aucun code de fonctionne sur ma commande

Sac Reporter Originals PUMA A...
PUMA

Ref :7418736

Bermuda denim enfant garçon
KIHAWO

Ref :1664786

Bermuda multipoches toile cot...
ACTIVE WEAR

Ref :1213288

Tunique en crêpe 100% polyes...
LA REDOUTE CREATION

Ref :7953364

je n'arrive pas a avoir les fdpg quelqu'un pourrais m'aider??

merci d'avance
javascript:OpenCenteredPopUp('http://www.laredoute.fr/Vendor/VendorDetails.aspx?vid=1723',510, 330)

tu as bien raison zainou...

Ce n'est pas le message en lui même qui m'a embetté, mais plutôt le tont du message. Il était dans le jugement et pas dans l'empathie. Son analyse est bonne, elle prône l' honnêteté. Mais il faut savoir choisir ses mots lorsque l'on veut exprimer une opinion:icon_wink:

ben tu sais c'est pas évident sur le net c'est pas comme si on parlait de vive voix , on voit pas les mimiques on entend pas l'intonation et du coup on prend tout mal lol c'est la parano hihihi enfin comme on dit: pas de quoi en faire un fromage oulala jsuis dans le dicton et le proverbe moi ce soir
alors les 1€ gspr que demain vont en remettre

c'est bizzare,ils remettent du stock a nimporte quel heure.
il vienne de remettre la saharienne qui a pas fait long feu ce matin.
  • 324141441-e0e4564e-57fb-4750-9011-0cd902f5724a_300.jpg
    Saharienne femme
    Ref : 8596050