bin rien de special en allant a la 2 eme etape les frais ce sont enleve tout seul
en prenant des articles des aubaines avec le code 38040 voltaya? merci
bin rien de special en allant a la 2 eme etape les frais ce sont enleve tout seul
OUI JAIP RIS LE CHEMISIER ACTIVE WEAR A 2 EURO DANS LES 3 COLORIS UN SLIM A 1 EUROS 2 TUNIQUES A 1 EUROS ET UN TEE SHIRT A 2 EUROS:icon_wink:en prenant des articles des aubaines avec le code 38040 voltaya? merci
OUI JAIP RIS LE CHEMISIER ACTIVE WEAR A 2 EURO DANS LES 3 COLORIS UN SLIM A 1 EUROS 2 TUNIQUES A 1 EUROS ET UN TEE SHIRT A 2 EUROS:icon_wink:
OUI JAIP RIS LE CHEMISIER ACTIVE WEAR A 2 EURO DANS LES 3 COLORIS UN SLIM A 1 EUROS 2 TUNIQUES A 1 EUROS ET UN TEE SHIRT A 2 EUROS:icon_wink:
ah t'as bien fait de sortir Kriket:-D:-Dil est ou ton chemisier que je vois
alors moi ça va je reviens de mes courses , et j'ai fais de bonne affaire aussi rockinbanana, la caissière de mr brico a oublier de me compter un ensemble douche jet ( en promo au lieu de 249 , il était a 80 € !) donc gratos :-D:-D j'adore les journées comme ça !!! allez je vais me remettre a la recherche des 1 € aussi !!
ah t'as bien fait de sortir Kriket:-D:-D
Oui les blouses foncées les filles si vos enfants rentrent au lycée, prenez en deux car ils les perdent tout le temps:icon_wink:
Pour le plaisirmortderiret'as vu ça un peu :-D je suis sortie comme dans la pub de chez ikéa ,"démarre viteeee !!!" on était plier de rire avec mon zhom :-D:-D