ça a changé!!!

Merci :)
Mais je pense que les modos et tous les utilisateurs qui participent activement meritent au moins autant lauriers :p
Plus il y a d'activite plus ca nous motive de passer des nuits blanches a ameliorer Clubpromos.

Mais je pense que les modos et tous les utilisateurs qui participent activement meritent au moins autant lauriers :p
Plus il y a d'activite plus ca nous motive de passer des nuits blanches a ameliorer Clubpromos.

A ne point en douter ! Bravo à eux ! :)

Succès assuré, il n'y a qu'à voir l'augmentation du nombre de personnes connectées sur CP.

Vos nuits blanches, vous risquez de les payer côté santé. Quand vous vous êtes couchés le soir du 3 août, soit vous étiez encore excités de la surprise que vous nous aviez faite, soit l'excitation retombant, vous vous êtes retrouvés tout pantelants après ces mois de boulot forcené.
Les problèmes de mise au point se seront arrangés pour ne pas vous laisser envisager de céder à la tentation d'une longue relaxation.

hourahoura