ça a changé!!!

La fonction de visualisation est là Ninie , en fait il s'agit de l'îcone CP qui à des couleurs , sinon il est tout gris , super facile ainsi de repérer les forums avec nouveaux messages :icon_wink:
Quelques mois .. donc oui quelques heures .. mais bon il y avait le site également .. et il faut synchroniser le tout:)

vi sonia, mais avant on pouvait visualiser tous les nouveaux sujets dans une seule page! en fait, j'en avais fait mon raccourci pour le site!
je gagnais du temps! mais bon, ce sont les vieilles habitudes!!! on va les changer!

oui, il est beau notre site, mais effectivement ca serait super de pouvoir voir les derniers messages depuis notre derniere connexion ...

Bravo tres beau boulot

rockinbanana

Audrey il y a cette fonction bien sur, si le logo de Clubpromos est gris = pas de nouveaux messages
est coloré = nouveaux messages

Et cela est précisé à l'index du forum en bas. le logos vous ne pouvez pas le manquer il est devant chaque forum , j'espère que vous avez vu ?:)

En image :

C'est ok désormais?

Fichiers joints

• newmessages.jpg
    newmessages.jpg
    4.7 KB · Affichages: 127
oui, il est beau notre site, mais effectivement ca serait super de pouvoir voir les derniers messages depuis notre derniere connexion ...

Bravo tres beau boulot

rockinbanana

moi aussi elle me manque cette fonction... maintenant je dois aller dans chaque section pour voir les nouveaux messages... avant j'avais en bookmark
Code:
http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?search_id=newposts
et je ne voyais QUE les nouveaux postes depuis ma derniere visite, pas de navigation a faire... vraiment pratique...

y-a-t'il un moyen d'avoir cette fonctionnalite re-active?

Science

Arff !

je ne sais plus comment le dire mortderire

LES NOUVEAUX MESSAGES SONT VISIBLES EN FACHE DE CHAQUE FORUM , vous ne pouvez pas ne pas le voir

CLIQUEZ ICI SVP pour agrandir la mini - photo ... je ne sais comment être plus explicite :oops:

Logo CP gris pas de nouveaux msg
Logo CP coloré nouveaux msg

Allez zou on clic sur la miniature

vous vouvez désormais ??? svp dites moi oui :icon_wink:

Fichiers joints

• newmessages.jpg
    newmessages.jpg
    4.7 KB · Affichages: 126
Bonjour Sonia, oui je vois :-D

je pense qu' elles veulent dire, qu' avant, on demandait à voir les nouveaux messages et sur 1 page on les visualisait tout forum confondu, maintenant on voit s' il y a des nouveaux messages, par forum et il faut les regarder 1 à 1