ça a changé!!!

Hello !

C'est très différent de l'ancienne version .. il va falloir s'y habituer ;-) par contre plus d'excuses pour ne pas poster des photos et autres documents ... c'est d'une simplicité enfantine :)

Les changements sont en cours ... Ne soyez pas surpris par certains messages, certaines fonctionnalités etc

Par exemple il va de soit que la limitation de smiley ne va pas rester à 4 , manquerait plus que ça !
De même pour les youtube .. à venir ... ! CP sans youtube, ca va pas non ! rhooooooo

Quant à la réputation des membres , ce n'est pas une priorité, mais perso j'aimerai bien virer ca , car je n'en vois pas l'intêret sur...ClubPromosI et puis de toute façon j'ai mon épée pour ceux qui ne sont pas sages gniark !

En tous cas nous espérons que vous prendez bien du plaisir avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont à votre disposition..

Le site égalemnet à subit pas mal de modifs. pour ceux qui n''ont pas encore remarqués, ou qui n'y vont que fort peu ...

A plus tard faut que j'y retourne, ya du boulot :!:

trop bien la surprise... perso j'adore le bleu... et le orange le met en valeur en fait :p
pour les nouveaux messages il suffit de suivre la couleur du logo en tête des forum : on va vite s'y habituer :)
pour les photo et/ou image... pas vu d'hébergeur (imageshack, servimg...) dans le menu encore :-?
et pour youtube... notre admin reine semble sur le coup rockinbanana

bon encore toutes mes félicitations pour la somme de boulot à Sonia, Greg and Co

COOL ça tombe sur mon 2000 ème messages...
je commence le nouveau millénaire avec le nouveau fofo !...

Dernière édition:
Merci Arketyp, et bravo pour tes 2000 posts, en espérant que pleins d'autres suivent ;)

Pour les photos? Peut être as tu posté dans "réponse rapide" auquel cas tu n'as pas vu en effet.

En fait il suffit de cliquer sur l' îcone " trombone"
de selectionner votre photo

cliquer sur Uploader

Tout simplement

Pour insérer une image à partir d'un site / url , cliquer sur l' îcone "paysage avec une montagne"...

On peut ajouter également des fichiers word, entre autres .. ;)

Petit test des fois qu'avec la version ON LINE cela ne fonctionne pas :shock:

Manquerait plus que çà
:splash:
Allez zou on clic pour agrandir la photo :

Fichiers joints

• oxoeils.jpg
    oxoeils.jpg
    35.1 KB · Affichages: 131
:icon_wink: Par contre ne me demandais pas pourquoi il est écrit "site Admin" sous les pseudo de certains d' entre vous .. le mystère demeure pour l'instant .. enfin même si j'ai mon idée sur l'origine, l'enlever c'est autre chose, mais ce n'est qu'un détail soit dit en passant :)

N'hésitez pas à nous faire part des bugs & cie, d'ailleurs il serait peut être judicieux d'ouvrir un topic réservé à cet effet, centraliser ce qui déconne pourrait nous aider ...

finalement, j'aime beaucoup! plus clair plus simple ;°)
par contre, si possible, y'a pas moyen de remettre la visualisation de tous les nouveaux messages depuis la derniere connection?
c'etait vraiment tres tres pratique!!!
non?
en tout cas, bravo pour le super boulot!!! que d'heures passées certainement