ça a changé!!!

Bonjour Sonia, oui je vois :-D
je pense qu' elles veulent dire, qu' avant, on demandait à voir les nouveaux messages et sur 1 page on les visualisait tout forum confondu, maintenant on voit s' il y a des nouveaux messages, par forum et il faut les regarder 1 à 1
exacte... c'etait plus pratique/rapide... un petit coup d'oeil vite fait depuis le boulot :oops:
desole si ce n'etait pas clair...

Science

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh OK autant pour moi , je n'y étais pas du tout !:oops: Je dois bien avouer que je n'utilisais jamais cette option ...

Il serait judicieux je pense de créer un nouveau topic avec les souhaits d'amélioration, modifs & cie que vous aimeriez voir sur CP... Après à voir . certaines choses pourront être faite je suppose d'autres pas pour x ou y raisons...

Par contre pour l'instant nous tentons de corriger les bugs, entre autres ...

pas mal, il me faudra un peu de temps pour m'habituer, je n'aime pas changer mes habitudes lol, par contre j'ai un souci, j'ai du changer de navigateur pour acceder au forum .....je suis sous opera et c'est pas vraiment rapide, si quelqu'un pouvais m'aider ca me permettrai de retrouver mon forum preferé

super! mais c'est en effet très dommage de ne plus voir les nouveaux messages sur une seule page, c'était tellement simple et pratique de jeter un coup d'oeil rapide. J'avoue qu'à cause de ça je viens moins souvent sur le forum pour l'instant, car ça demande plus de temps et c'est moins agréable...

quote=science;220455]
Code:
http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?do=getnew
:p

Science[/quote]

Pris en compte. Ce sera mis en ligne tres bientot.:cool:

cinemane, fais comme science en attendant

arketyp, ça s'arrose d'autant que tous les 3 août à venir j'associerai la naissance du nouveau forum à un événement de moindre importance
COOL ça tombe sur mon 2000 ème messages...
je commence le nouveau millénaire avec le nouveau fofo !...

Bravo aux Créateurs de Clubpromos et à leur souci d'innovation !

Vous pouvez désormais voir instantanément les nouveaux messages sur une seule page :) via l'onglet dont voici l'image :

Fichiers joints

• newmsg.jpg
    newmsg.jpg
    4.6 KB · Affichages: 142