ça a changé!!!

LAURENCE11

Habitué
9 Mars 2008
2 713
45
2 010
Juste le temps d'aller faire un petit jogging et voilà t'y pas que tout a changé....heureusement que j'ai pu retrouver mon mot de passe!! j'aime bien le bleu mais perso j'aurais viré le orange:icon_wink:

Personellement j'aime beaucoup le orange:p.
D'autant plus que je ne saurais pas avec quoi le remplacer en fait:cool:.

En toute modestie ca n'a pas ete facile d'importer les dizaines de milliers de pages de l'ancienne version ....et en fait c'est pas encore totalement fini. Donc si il y a des bugs signalez le et ne nous en voulez pas trop.

ca a ete la surprise ce matin! plutot joli!

depuis un mac j'ai des petits problemes... reponse rapide me marche pas tres bien... mais c'est toujours comme ca au debut!!

par contre, avant j'utilisais la fonction "nouveau poste depuis derniere visite"... ca existe encore? c'est cache ou :oops:
bon courage pour le transfert!

Science

Bonjour, bravo Sonia et Greg pour ce nouveau forum :eek:, tout beau, tout neuf, j' aime beaucoup voir les messages privés en haut.

c'est quoi en dessous de nos pseudos le nouveau "bouton" agit sur la réputation de ...pseudo ? :-D

Bonjour tout le monde,
Oh quelle surprise je reviens d'un petit voyage et le changement du site arrive,
après un petit tour sur tous le forum, vraiment très beau je le trouve , bravo à tous les admins