Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

pour celles qui ont la PS3, je viens de commander le nouveau pack Move + le jeu pour 60 €
c'est sorti cette semaine, mon mari est ravi !!!!
 
Bottes cavalières femme largeur de mollet standard du 36 au 42 Boutique Chaussures-Chaussures collection Printemps Eté 2010

bottes cuires 38 en noir
au lieu de 169 euros je les ai eues a 95.15 euros ca faisait 2 ans que je voulais me les acheter et trop cher ....maintenant je suis super contente...merci encore pour ce code

bon nein genial j ai enfin recu mes bottes mais elles taillent trop grandes je dois prendre du 37
mais question ,,,si je fé un echange est ce ke je dois encore payer les frais de port ca ne m est jamais arrivé auparavant car je me debrouillais tjs un fdp 0 mais la avec ce code 46/99 avec fdpp comment ca se passe
kk un pourrait m expliquer ...car je ne ve pas payer 5.95 encore de fdp.merci pour vos reponses
 
bon nein genial j ai enfin recu mes bottes mais elles taillent trop grandes je dois prendre du 37
mais question ,,,si je fé un echange est ce ke je dois encore payer les frais de port ca ne m est jamais arrivé auparavant car je me debrouillais tjs un fdp 0 mais la avec ce code 46/99 avec fdpp comment ca se passe
kk un pourrait m expliquer ...car je ne ve pas payer 5.95 encore de fdp.merci pour vos reponses

non normalement tu demandes l'échange de ton article au relais colis ou mieux à l'espace trois suisses de ta région et tu reçois ta nouvelle commande sans frais de port en plus à payer.
 
c'est un code pour quoi? pour kel site? merci de m'expliqué un peu svp car je suis nouvelle et je ne comprend pas d'ou viens se code merci

c'est un code promos ,les codes promos ca donne des avantages , dés réduction et cadeau !!

en bas de ton panier tu as marque code avantage ,

c'est le code 3 suisses , qui donne une réduction de 46 euro pour un montant de 99 euro ou +
et un cadeau agenda
et frais de transport payant !!

l'avantage de ce code c'est qu'il marche sur tout le site 3 suisses , donc c'est une bonne affaire ,

marche sur ltout l'electroménger , les jouet et vetement enants , linge maison , vetement femme et hmme et multimédia etc

mais avant tout les réferences intérenet parfois sont plus chér que les réference catalogue , alors avant de commander , tu remplace le 3 éme chiffre de la réference de ton article par des chiffre de 0 a 9, jusqu'a ce que tu vois un changement avantageux sur ton prix !!!! des fois les prix catalogue et prix intérnet sont les meme !!!

le code est :

si tu as d'autres question n'hésite pas a les poser , y'aura moi ou les filles pour te répondre ,si besoin !

bonne soirée


le code jzi oublier :45535

et le lien de poste c'est celui la :
http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/46-99-valable-t27800.htm
 
Dernière édition: