Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

moi je suis paumé je sais pas quel appareil photo commander lool !! l'olympus rose ne me dit rien du tout il n a pas de stabilisateur d'image et d'apres que la batterie est ridicule j'ai lu que des avis negatif sur le net donc bon j'hesite entre un nikon et le lumix ^^
salut flowergirl en tout cas je te conseille avec batterie moi j'ai un fujifilm de conforama il est super
 
c'est un code pour quoi? pour kel site? merci de m'expliqué un peu svp car je suis nouvelle et je ne comprend pas d'ou viens se code merci

c'est un code promos ,les codes promos ca donne des avantages , dés réduction et cadeau !!

en bas de ton panier tu as marque code avantage ,

c'est le code 3 suisses , qui donne une réduction de 46 euro pour un montant de 99 euro ou +
et un cadeau agenda
et frais de transport payant !!

l'avantage de ce code c'est qu'il marche sur tout le site 3 suisses , donc c'est une bonne affaire ,

marche sur ltout l'electroménger , les jouet et vetement enants , linge maison , vetement femme et hmme et multimédia etc

mais avant tout les réferences intérenet parfois sont plus chér que les réference catalogue , alors avant de commander , tu remplace le 3 éme chiffre de la réference de ton article par des chiffre de 0 a 9, jusqu'a ce que tu vois un changement avantageux sur ton prix !!!! des fois les prix catalogue et prix intérnet sont les meme !!!

le code est :

si tu as d'autres question n'hésite pas a les poser , y'aura moi ou les filles pour te répondre ,si besoin !

bonne soirée


le code jzi oublier :45535

et le lien de poste c'est celui la :
http://www.clubpromos.fr/forum/3suis...ble-t27800.htm
 
Merci pour ce super code!!!! :eek:
J'ai commandé la wii board! depuis le temps que je la voulais!
Et Animalerie hello kitty, Poupée minikiss, jumelles anti choc mattel, Hello kitty cache cache, 12 cubes princesses de clementoni.
 
oui j'ai vu rockinbanana

mais je serais surprise que ça soit cumulable, enfin je vais tout envoyer quand même, ce serait super :icon_wink:

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas cumulable car ce ne sont pas les 3 suisses qui se chargent du remboursement, le code de réduction n'a rien à voir avec l'ODR