Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

malheureusement, ils l'ont déjà fait la dernière fois aux happy hours et on n'avait qu'un bon pour UN produit offert et pas un lot, cette fois ci j'ai l'impression qu'ils le pratiquent encore plus que la dernière fois (rappelez-vous, la dernière fois, on a tous reçu le lot vanille collector à 50 euros)

Je viens de recevoir des colis et ils n'ont pas pris en compte le produit gratuit, ils me réclament le tarif plein pot autrement dit plus de 36 euros moins ce que j'ai déjà payé : 14 euros. Que doit je faire

Je viens de recevoir des colis et ils n'ont pas pris en compte le produit gratuit, ils me réclament le tarif plein pot autrement dit plus de 36 euros moins ce que j'ai déjà payé : 14 euros. Que doit je faire

olala
je pense que tu dois leur envoyer un mail, soit c une erreur de leur part, soit tu devras je pense retourner le colis

tu as reçu un mail recapitulatif de commande...
dessus tu as la somme total payée...
donc tu leurs dit que tu as un mail de chez eux prouvant que tu ne leurs doit rien !
si besoin tu les contactes en passant par ton mail de confirmation et en notant ton message de mecontentement !
tu leurs explique qu'ils n'ont pas le droit de modifier un montant autres que ce que tu avais à ta commande (confirmation de commande ou recapitulatif de commande )

Dernière édition:

:shock:
appelle le service client et essaie de régler tout ça tout en restant calme.
tu dis que tu as profité de l'offre du site premier produit gratuit et que tu as la newsletter pour justifier ton achat et que réclamer l'argent tarif plein de leur part se rapproche à de la vente forcée car tu avais effectué ton achat sous les conditions affichées de l'offre :shock:

nan mais sérieux, ils déconnent là? :shock:

Merci pour vos réponses, dans un premier temps je les ai contacté par mail à partir de mes confirmations de commandes. Je verrai suivant leur réponse si je les appelle.

Ca mest déjà arrivé lors d'un happy hour lorsque je les ai appelé ils mont dit de ne pas prendre en compte ce qui est sur le bon donc ne vous inquiétez pas

1 colis reçu ce matin
complet sur la facture papier mais incomplet dans le carton....
pour le lot so elixir il n'y a que le parfum seul...
faut bien regarder dans vos carton
je sent qu'il va y avoir des manques....

Edit: Mail envoyé à yves rocher
car le lot ( ref: VD888 ) figure bien sur ma facture papier mais il me manque le vaporisateur de poche 15 ml

bonjour ca m est deja arriver elle ma dit s' il est sur la facture c'est qu'il est dedans limité elle allez me dire que je suis une menteuse je lui ai dit je le retourne elle ma dit ca ne change rien car il est dans ma facture et pas dans le colis donc on va vous le reclamer
j espere que tu n aura pas ce probleme moi je n ai pas commander car j ai la poisse avec eux je ne pouvais payer par carte cadeau et quand j ai voulu payer par carte il me dise erreur

reponse de yves rocher pour mon produit manquant ( voir post un peu plus haut )

les excuses d'yves rocher et envoi en priorité du produit manquant
( donc à suivre....) :)