YR sans n de cliente :SUPER BON PLAN plein de réducs et produit au choix à 10E(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
des nouvelles de vos colis?? Perso je viens de commander mais je ne sais pas ce qu'il en est...certaines ont commandé plusieurs fois avec leur numéro de cilent?
 
salut !

avez-vous des ref qui trainent concerant parfum, accessoires pour petite fille YR ? Merci ! :icon_wink:

voici des refpour pomme de reinette pour petites filles
43008 eau fraiche vapo 75ml .....10.3e
63722 spray demelant125m.......7.3e
68964 bain douche 100ml..........4.4e
58540 shampooing 100ml..........4.5e

voila en completant ta commande avec les produits a - 50% ca peut etre interessant
 
j ai reçu aujourd hui mes commandes maquillage le kit lumineuse et le parfum so elixir (qui sent croooooooooooooooo bon)

voili voilou les filles !!!

je ne serais pas avec vous ce week end je pars en normandie vous allez me manquer tiens ! :cry:
 
eh oui PRIMAVERA! pourquoi on les contacte pas en méme temps pour savoir quand les lot maquillage seront à nouveau dispo ça les obligera peut etre à les remettre en stock vous trouvez pas?


ben, en fait, j'ai repassé une commande avec le kit "look fraicheur printemps" à 98 et quelques... finalement, ca m'arrange parce que dans celui la au moins il y a un mascara, alors que dans le kit lumineuse non... donc je vais attendre voir si au moins lundi j'ai mon avis d'expedition... sinon je vais commencer à les harceler:-D
 
j ai reçu aujourd hui mes commandes maquillage le kit lumineuse et le parfum so elixir (qui sent croooooooooooooooo bon)

voili voilou les filles !!!

je ne serais pas avec vous ce week end je pars en normandie vous allez me manquer tiens ! :cry:

:-D moi aussi je l'aime bien le "so elixir", dommage qu'il ne tienne pas trop

:) sinon profite bien de ton week-end, ca a l'air sympa la normandie, quand la meteo s'y prete:cool: et t'inquiete pas on te garde des bons ptits codes au chaud pour lundi:icon_wink:
 
Bonjour pour quelle raison cela ne fonctione pas sur l'ensemble parfum SO ELIXIR référence V4207

c'est dommage
 
:cry: ça ne fonctione plus sur les kit, j'ai trop tardé pour le maquillage tant pis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.