YR sans n de cliente :SUPER BON PLAN plein de réducs et produit au choix à 10E(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai rien reçu les filles ,! je crois c'es pas normal ca , j'ai passer 1commande le 22 septembre et une autre le 25 septembre , et tjrs aucun email d'expedition

vous aussi?
 
j'ai reçu hier ma commande de kit week end pour homme :) je l'avais commandé vendredi dernier

en effet c'est bizarre si tu as toujours rien reçu jolie-jenny!! :-?
 
yves rocher

Merci pour ce super code.

Commande passée le 29 - email de confirmation reçu environ 2 heures après.
Le 30, email reçu pour m'informer que ma commande était prête pour l'expédition.

J'ai acheté un parfum pour mon mari en 3 exemplaires, le total correspond au prix du
parfum seul sans réduction.

C'est super génial. Merci à toutes pour vos bons plans.

Bonne journée.
 
j'ai rien reçu les filles ,! je crois c'es pas normal ca , j'ai passer 1commande le 22 septembre et une autre le 25 septembre , et tjrs aucun email d'expedition

vous aussi?

salut moi c'est pareil toujours rien recu : j'ai passé commande le 25 septembre recu mail de confirmation presque aussitot et depuis rien en verifiant sur le site ma commande est toujours en cours de preparation ... :-x c'est pas habituel chez YR : du coup j'hésite à passer une autre commande : on est beaucoup dans le meme cas ?
 
:evil: pareil que vous les filles, pas de nouvelles de ma commande... mais comment tu fais vanina pour suivre ta commande sur le site, t'as pas été obligée de créer un nouveau compte ???:-?
 
moi je les ai contacter , m'as répondu avec des excuses , elle a dit qu"elle trouve pas de trace de ma commande , et elle m'as demander le copier coller de récapitulatif , donc j'ai envoyer ca , et aprés elle m'ont contacter on s'excusant , et ils vont m'envoyer mon colis demain + 1 cadeau de mon choix , donc j'ai choisi un gel douche parfumé !! voila voila

et pour ma 2 éme commande je vais attendre lundi si je ne recois rien je vais leur ecrire pareil !!
grrrrrr
 
:evil: pareil que vous les filles, pas de nouvelles de ma commande... mais comment tu fais vanina pour suivre ta commande sur le site, t'as pas été obligée de créer un nouveau compte ???:-?
non je n'ai pas eu besoin de creer un nouveau compte m'ont demandé mon numero de cliente et j'ai validé ma commande avec. j'aurai peut etre du creer un nouveau compte ... vé faire comme jolie jenny vé les appeller ou leur envoyer un mail avec mon recap de commande. je vous tiens au courant.bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.