YR sans n de cliente :SUPER BON PLAN plein de réducs et produit au choix à 10E(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu mail avec récap et n° cliente donc j'ai pu vérifier sur le site, commande fusionnée sur mon compte existant et expédiée le 30/09, donc je devrais l'avoir aujourd'huirockinbanana
 
moi je les ai contacter , m'as répondu avec des excuses , elle a dit qu"elle trouve pas de trace de ma commande , et elle m'as demander le copier coller de récapitulatif , donc j'ai envoyer ca , et aprés elle m'ont contacter on s'excusant , et ils vont m'envoyer mon colis demain + 1 cadeau de mon choix , donc j'ai choisi un gel douche parfumé !! voila voila

et pour ma 2 éme commande je vais attendre lundi si je ne recois rien je vais leur ecrire pareil !!
grrrrrr

super t as gagné un cadeau au passage :icon_wink:
 
Recu hier un lot "look lumineuse". Tres contente, les couleurs sont plutot naturelles. Et j'ai bien recu l'ensemble des produits cité sur le site. :)
 
j leur ai envoyé un email pour savoir quand le llok mystere serait dispo mais pas de reponse.
 
:evil: rhoooo quelle andouille je suis, je voulais faire comme jolie jenny et les contacter par rapport à ma commande volatilisée, et j'ai effacé leur mail de confirmation de commande:cry:... pfff et maintenant le kit "look lumineuse n'est plus dispo:-x les boules:!:
 
eh oui PRIMAVERA! pourquoi on les contacte pas en méme temps pour savoir quand les lot maquillage seront à nouveau dispo ça les obligera peut etre à les remettre en stock vous trouvez pas?
 
salut !

avez-vous des ref qui trainent concerant parfum, accessoires pour petite fille YR ? Merci ! :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.