YR: reveil pop + mascara sexy pulp

moi aussi j'ai fait par tel hier, et je ne vois toujours pas la commande dans mon suivi :oops:
j'espère tout bien recevoir, le réveil etc ......
merci du bon plan !
 
bon c'est vrai que je suis un peu novice en ce qui concerne les commande (j'ai du en faire une il y a 4 an :)), j'achète plutôt en magasin mais l'offre est assez alléchante. donc j'ai ouvert le site, cherché le fameux gel douche grenade mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai essayé avec d'autre gel en faisant vb031 dans la case code promo mais on me disait code invalide. je veux bien passer la commande par téléphone mais je ne retrouve pas le gel.
 
donc si je passe la commande par téléphone on leur donnant les deux codes N635 et vb031ca va marcher c'est bien ca ?? :?: (merci Esme en tout cas de prendre le temps de me répondre :))
 
donc si je passe la commande par téléphone on leur donnant les deux codes N635 et vb031ca va marcher c'est bien ca ?? :?: (merci Esme en tout cas de prendre le temps de me répondre :))

Moi ce que je fais c'est :
- je donne le numero de l'offre, soit ici N635
- je lui dit l'article que je souhaote commander, soit ici le gel douche Grenade donc c'est ne N°30
- pour finir elle me donne le total et je lui dit que j'ai un recu un code dans le "chequier avantage" pour avoir les frais de port gratius, soit le vb031

J'espere que ca ira !!
 
bonjour les filles,
j'ai essayé de passer la commande sur internet mais je ne retrouve pas ce fameux gel douche grenade, ca serai vraiment gentil si quelqu'un pouvait me le décrire. d'ailleurs les seuls gel douche qui sont à 1.50 € sont amande de Californie, grains de café du Brésil et le gel lavant pour les mains Fruit Merveilleux mais à chaque fos que j'essaye le code vb031 avec eux on me dit code invalide.





Gel douche Vitalisant
Ref : 05371
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ais déja utiliser le code vb031 pour avoir les fdp 0 sur une autre offre , je peux l'utiliser une 2 foit pour avoir les fdp0 pour cette offre ou non :?::?::?: