ya pas de piles dans le reveil,yen faut que 3 petites et il es blanc il fait plusieurs couleurs quand tu apuie dessus,avec des bruits nature,tres agrables
daccord je te remercie aurélie de m'avoir renseigné c'est gentil a toi merci:icon_wink:
ya pas de piles dans le reveil,yen faut que 3 petites et il es blanc il fait plusieurs couleurs quand tu apuie dessus,avec des bruits nature,tres agrables
de rien linaa moi perso g jamais eu a me plaindre des cadeaux yves rochers,ils ont de bon gouts
coucou les filles vous avez reçu vos commandes moi j'attend la mienne pour mercredi alors le mascara il est bien il fait du volume? merci et le réveil il est sympa?:icon_wink::icon_wink:
J'ai testé le mascara et franchment il est pas mal. Je suis pas sure qu'il donne bcp de volume par contre il est tres allongeant... ca tombe bien c'est ce que je recherche dans un mascara
J'ai testé le mascara et franchment il est pas mal. Je suis pas sure qu'il donne bcp de volume par contre il est tres allongeant... ca tombe bien c'est ce que je recherche dans un mascara
ah génial merci EmmLovesBooks car je cherche un bon mascara j'avais eu en cadeau le mascara volume chez yves rocher mais je n'avais pas aimé il collé les cils et ne donnez aucun volume jéspére que ce nouveau mascara me plaira merci:icon_wink::icon_wink:
Celui la a une formule bcp plus seche que les mascara YR habituels, du coup on a pas besoin de l'essuiyer 15000 fois avant d'en mettre !!
Je pense qu'il te plairas :icon_wink: