YR: reveil pop + mascara sexy pulp

Moi j'ai passé ma commande le 2/02 et elle a ete expedié le 3/02 donc je la recevrais demain egalement... j'ai hate de voir ce que donne ce nouveau mascara ;-)
 
Bonjour , merci pour le code ! par contre je ne comprends pas ... le code N635 est cumulable avec le code du chéquier pour les frais d'envoi gratuits ? (par telephone si j'ai bien suivi )
 
Bonjour , merci pour le code ! par contre je ne comprends pas ... le code N635 est cumulable avec le code du chéquier pour les frais d'envoi gratuits ? (par telephone si j'ai bien suivi )
.
Oui le chequier est utilisable uniquement avec les offres courrier donc soit tu l'envois par la poste avec ta commande ou tu donnes la reference du cheque a la conseillere si tu choisis de commander par telephone.

Je viens de recevoir ma commande ce matin. Le mascara est vraiment bien. Je ne suis pas tres fan des mascara YR mais celui ci est parfait... et en plus gratuit ;-)
 
coucou les filles vous avez reçu vos commandes moi j'attend la mienne pour mercredi alors le mascara il est bien il fait du volume? merci et le réveil il est sympa?:icon_wink::icon_wink:
 
moi tout fonctionne impec!!!:) rien a redire la lampe es tres cool,la lumiere es assez forte,et ya deja des pile dans la lampe.le reveil es sympa ,donc aucun probleme ,je vous souhaite la meme chose :) par contre le mascara pas encore essayé :)
 
moi tout fonctionne impec!!!:) rien a redire la lampe es tres cool,la lumiere es assez forte,et ya deja des pile dans la lampe.le reveil es sympa ,donc aucun probleme ,je vous souhaite la meme chose :) par contre le mascara pas encore essayé :)

merci il est de quel couleur le réveil il y a des piles dedans? merci beaucoup:):)