YR: reveil pop + mascara sexy pulp

coucou les filles vous avez reçu vos commandes moi j'attend la mienne pour mercredi alors le mascara il est bien il fait du volume? merci et le réveil il est sympa?:icon_wink::icon_wink:

J'ai testé le mascara et franchment il est pas mal. Je suis pas sure qu'il donne bcp de volume par contre il est tres allongeant... ca tombe bien c'est ce que je recherche dans un mascara:cool:
 
J'ai testé le mascara et franchment il est pas mal. Je suis pas sure qu'il donne bcp de volume par contre il est tres allongeant... ca tombe bien c'est ce que je recherche dans un mascara:cool:

ah génial merci EmmLovesBooks car je cherche un bon mascara j'avais eu en cadeau le mascara volume chez yves rocher mais je n'avais pas aimé il collé les cils et ne donnez aucun volume jéspére que ce nouveau mascara me plaira merci:icon_wink::icon_wink:
 
ah génial merci EmmLovesBooks car je cherche un bon mascara j'avais eu en cadeau le mascara volume chez yves rocher mais je n'avais pas aimé il collé les cils et ne donnez aucun volume jéspére que ce nouveau mascara me plaira merci:icon_wink::icon_wink:

Celui la a une formule bcp plus seche que les mascara YR habituels, du coup on a pas besoin de l'essuiyer 15000 fois avant d'en mettre !!
Je pense qu'il te plairas :icon_wink:
 
Celui la a une formule bcp plus seche que les mascara YR habituels, du coup on a pas besoin de l'essuiyer 15000 fois avant d'en mettre !!
Je pense qu'il te plairas :icon_wink:

merci beaucoup EmmLovesBooks j'attend de recevoir mon colis et je repasserais commande en plus ce mascara ne sors qu'en mars c'est une exclu le gel douche grenade aussi hummmmmmm il doit sentir trop bonrockinbananarockinbanana
 
bonjour les filles,
j'ai essayé de passer la commande sur internet mais je ne retrouve pas ce fameux gel douche grenade, ca serai vraiment gentil si quelqu'un pouvait me le décrire. d'ailleurs les seuls gel douche qui sont à 1.50 € sont amande de Californie, grains de café du Brésil et le gel lavant pour les mains Fruit Merveilleux mais à chaque fos que j'essaye le code vb031 avec eux on me dit code invalide.