YR produit préféré en cadeau

sa depend sur quel conseillere , quand j ai passé ma commande, j ai donné une ref internet et c est passé

parcontre le lendemain, quand j ai passé la commande pour ma belle mere,la conseillère m a demandé le numéro de la vignette

mais moi n ayant aucun ref de vignette lol quand le conseiller me les a demander bein jai donner les ref internet reesaye wake ca devrait passerockinbanana

J'aimerais bien ouvrir un autre compte pour faire une autre commande, mais petit problème : quand je téléphone, la conseillère me reconnaît obligatoirement (nom et adresse) sans que je lui ai donné mes coordonnées ni numéro de cliente, je pense qu'ils me reconnaissent grâce à mon numéro de téléphone. Mais donc comment ouvrir un autre compte au téléphone ?? :)

Hello petit probleme lors de ma commande la conseillere m'a demandé quel cadeau il y avait en haut a gauche du bon de commande????qui peut me dire ce que c'est?

bizare car elle m'a dit que j'avais en cadeau le collier ametiste je comprends pas la ????

Hello petit probleme lors de ma commande la conseillere m'a demandé quel cadeau il y avait en haut a gauche du bon de commande????qui peut me dire ce que c'est?

bizare car elle m'a dit que j'avais en cadeau le collier ametiste je comprends pas la ????
coucou a priori pas de probleme car oui en effet la parure qu'elle ta cite est un cadeau en plus gratuit associe a ta commande rien de plus refere toi a la premiere page au premier message tous y est explique:icon_wink:

J'aimerais bien ouvrir un autre compte pour faire une autre commande, mais petit problème : quand je téléphone, la conseillère me reconnaît obligatoirement (nom et adresse) sans que je lui ai donné mes coordonnées ni numéro de cliente, je pense qu'ils me reconnaissent grâce à mon numéro de téléphone. Mais donc comment ouvrir un autre compte au téléphone ?? :)
bein pourquoi n'ouvre tu pas un autre compte par internet:-? et apres tu les appele pour avoir tn num de cliente! en esperant t'avoir aider:oops: