j pense que la couleur de cheveux n'a rien a voir!ok merci j avais pas fait attention!!!! on est blonde ou on l est pas!!!!
sa m'arrive aussi de pas tous regardé :icon_wink:
j pense que la couleur de cheveux n'a rien a voir!ok merci j avais pas fait attention!!!! on est blonde ou on l est pas!!!!
la liste des vignettes sont au debut du post!
regarde ! :icon_wink:
c'est tucumanita qui l a fait!
merci a elle en passant!!
coucou a priori pas de probleme car oui en effet la parure qu'elle ta cite est un cadeau en plus gratuit associe a ta commande rien de plus refere toi a la premiere page au premier message tous y est explique:icon_wink:Hello petit probleme lors de ma commande la conseillere m'a demandé quel cadeau il y avait en haut a gauche du bon de commande????qui peut me dire ce que c'est?
bizare car elle m'a dit que j'avais en cadeau le collier ametiste je comprends pas la ????
bein pourquoi n'ouvre tu pas un autre compte par internet:-? et apres tu les appele pour avoir tn num de cliente! en esperant t'avoir aiderJ'aimerais bien ouvrir un autre compte pour faire une autre commande, mais petit problème : quand je téléphone, la conseillère me reconnaît obligatoirement (nom et adresse) sans que je lui ai donné mes coordonnées ni numéro de cliente, je pense qu'ils me reconnaissent grâce à mon numéro de téléphone. Mais donc comment ouvrir un autre compte au téléphone ??