YR produit préféré en cadeau

J'ai bien reçu ce matin mon colis avec l'eau de toilette so elixir. et j'ai appelé ils vont m'envoyer un chèque de 4 euros pour les frais d'envoi. tout rentre dans l'ordre. j'ai bien envie de refaire une petite commande moi.

Merci beaucoup pour le code je viens de passer commande par telephone pour 2.20€!!!
vous etes trop forte, merci pour l'astuce pour les fdp=0
par contre j'ai une question étant donné qu'on nous a fournit un autre code pour le cadeau gratuit vous penser qu'on peut reutiliser le bon pour les fdp=0 ou c'est mort?
pour celles qui ont essayé peut etre????

je me posais aussi la question en fait. moi je vais peut-être tester au téléphone on verra bien, au pire ben on se fera jeter, mais on perd rien d'essayer. est-ce que certaines ont déjà réessayé de l'utiliser le code fdp 0 ?

J'essaie de passer la commande par internet mais ça ne marche pas il faut un minimum de 10 € de commande et non pas 5 € !

reçu aujourd'hui mon colis avec edparfum elixir !si ça resemble a coco chanel mais je prefère quand meme mon coco chanel !lol

pour info le code frais de port ne passe pas deux fois sur le meme compte !

vous pouvez crée des compte pour chaque membre de la famille sinon !moi j'ai fais au nom de mon mari et belle maman(livré au relais biensur)hhihihii
c'est surtout pas pour elle !
vraiment gentil de nous avoir partager ce bon plan
rockinbananarockinbanana

Dernière édition:
Le problème c'est que je connais pas beaucoup coco mademoiselle, donc je saurais pas trop dire, en tous cas il est pas mal. Par contre, je vois pas trop la différence avec l'eau de parfum à part qu'il est plus léger. Je m'attendais à une petite différence :)

Merci luciepromos , comme je n'aime pas l'edp , je ferai mieux de prendre Flowerparty , là au moin ça sent les fruits :)

Le problème c'est que je connais pas beaucoup coco mademoiselle, donc je saurais pas trop dire, en tous cas il est pas mal. Par contre, je vois pas trop la différence avec l'eau de parfum à part qu'il est plus léger. Je m'attendais à une petite différence :)

En temp normale eau de parfum tiens mieux que eau de toillette !!mais moi aussi je vois jamais de difference !:p