YR produit préféré en cadeau

ou sinnon par internet tu cree tn compte c en page d'acceuil tu as soit" identifie vous ou cree votre compte"!!!!

j'ai passé ma commande à 14h par tel et j'ai reussi à utiliser pour la seconde fois le cheque avantage V4360 pr avoir les fdp offerts et en plus j'ai passé en produit préferé offert le kit hammam valeur 45euros. jsuis happy lol

hihih , je viens de rapsser ma 2 éme commande ! je suis tomber sur conseillere grrrrr

elle m'as dit impossible pour les frais de transport et ma demander le numéro du chéquier lol mdr , j'ai dit je ne suis pas ché moi , j'ia juste noter les réference et code promos sur ma feuille , et a fini par accepter !!

j'ai choisi le parfum so elexir en cadeau gratuit , et dentifrice , commande passé pour 1.50 euro youpiii

j'ai passé ma commande à 14h par tel et j'ai reussi à utiliser pour la seconde fois le cheque avantage V4360 pr avoir les fdp offerts et en plus j'ai passé en produit préferé offert le kit hammam valeur 45euros. jsuis happy lol

tu me donnes du courage:-D
tu as appelé à quel numéro?:icon_wink:

j'ai reçu ma commande aujourd'hui mais sans kit hammam gratuit
j'ai appelé :une "gentille" conseillere m' a dit que sa collegue a oublié de valider :et qu' elle me l'envoyait
elle s'est beaucoup excusée" et j'ai dit" cela n'est pas grave, ça arrive de se tromper!!!!(est ce que l'on se trompe de code, nous????)
merci encore pour ce bon plan