YR produit préféré en cadeau

ca y est j ai eue mon colis ce matin
je suis super contente la parure en cadeau est très jolie 3p boucles collier et bracelet

Moi j'ai eu la confirmation hier. Je devrais le recevoir demain peut-être. Pressée d'ouvrir mon colis. Tu avais choisi quoi comme cadeau amric ?

le nouveau flowerparty pas mal je ne savais pas quoi prendre les autres je les ai déjà sauf le parfum iris
mais je peux toujour repasser commande

Tu penses qu'on pourrait repasser commande par téléphone avec le code V4360 pour les fdp 0 et le même code avantage ? Parce que moi aussi j'aimerais bien tenté une nouvelle commande.
Ah par contre, je viens de regarder mon relevé de compte, il mon prélever 5,50 € au lieu de 1,50 €. En gros ils m'ont fait payer les frais d'envoi, pourtant la conseillère m'avait dit que c'était bon. Je fais quoi j'envoie un mail ?

Tu penses qu'on pourrait repasser commande par téléphone avec le code V4360 pour les fdp 0 et le même code avantage ? Parce que moi aussi j'aimerais bien tenté une nouvelle commande.
Ah par contre, je viens de regarder mon relevé de compte, il mon prélever 5,50 € au lieu de 1,50 €. En gros ils m'ont fait payer les frais d'envoi, pourtant la conseillère m'avait dit que c'était bon. Je fais quoi j'envoie un mail ?

ben oui c est pas normal!

moi j ai regardé mon suivi et c est bien indiqué 1,50 euros

envoi un mail

oui ou tu téléphone c pas normal il vont te rembourser ne t inquiète pas (par chèque) y a des fois il font meme un geste
en t offrons un produit au choix bon maintenant si tu tombe sur une conne alors la pas de cadeaux au choix
pour ta question si tu peux repasser une commande avec le même code par tél
je te conseillère de faire un compte quelqu'un de ton entourage c mieux

j arrive pas a commander sur le site il me dise a la derniere etape veuillez appeler le.... ca vous arrive aussi