YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

bonsoir
je ne comprends pas tres bien le code
quelqu un a deja fait une commande?
merci
c une offre courrier , faut cliqueur en haut sur offre courrier magasine , tu rentre ton code 6680 et ca te met dans une autre page , et la tu entre ton numéro client yves rocher
dans la 1ere case , faut que tu choisi un produit yves rocher , regarde dans la premiere page frederie a laisse quelque réference des produit qui passe dans cet case , aprés tu fait suivant , tu selecitonne le cadeau que tu veux , collier ou vanity , et suivant , tu rentre la réference du ton produit , lot ca passe aussi , et tu clique sur le bouton produit a 7.95 euro ......

leur vetement top ,
et pense a regarder bazarchic , c le numéro 1 dans ma liste des ventes privé , j'adore , et numéro 2 showroomprivé et numéro 3 venteprivé.fr et 4 brandalley etc
j'en ai une 20 ene de site privé dans mes favorie , que je regarde leur vente chaque jour !!! et ce qui est bien ils t'envoient des emails a ta boite
1 jours avant pour voir les ventes de lendemain
moi jai deja acheter chez bazrchic une trés belle bague dimant et perle , trés cher ,mais j'ai fait une bonne affaire car elle etai soldé a -60% si je me souviens bien
et ma montre diamstars , et bcp de robe créateur en soie , des chaussure dolce gabana , sac a main de grand marque a des prix intéressant , de lingerie , set salle de bain , des serviettes etc lol

JJ fashion victim ? ;-) je ne connais pas bazarchic... vais voir. venteprivée j'ai acheté l'an dernier pour noel de beaux livres du national geographic. brandhalley 2 commandes. ça va.

pinaise du tara jarmon chez bazarchic ! là peut pas mais après noel vais me faire plaisir en refaisant la garde-robe. je suis un peu frustrée depuis un an, comme je bosse avec des tout petits en crèche (bébés en plus), mettre de jolis vetements me fait peine car je rentre toujours dégueu : bavouille, regurgitements, purée !!! :cry: