YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

merci

j' ai ajouté (au 1 er message) un produit qui passe en gratuit

produit gratuit Cure Cellulaire de Défense réf 39313 à 47€

OUi ! mais celui de la petite est trapèze et vachement plus beau :cool: ! J'ai créé la doublure; il ne me reste qu'à la coudre à la main sur le rebord du sac (demain ! et je posterais une photo).

Dis moi tu te lances JJ sur ce bon plan ? Il te reste des kdos de noel à faire ?:icon_wink:

et je vais commander aussi , et je crois 2 ou 3 commandes :oops::p

la ca vaut vraimenttttttttttt le coup

oui me reste des cadeau pour noel , tu prend quel genre de lot toi stp?:)

et je vais commander aussi , et je crois 2 ou 3 commandes :oops::p

la ca vaut vraimenttttttttttt le coup

oui me reste des cadeau pour noel , tu prend quel genre de lot toi stp?:)

par exemple, j'ai fait un joli lot de noel avec : l'huile elixir (bon plan à 1.50), mini exfoliant, mini douche vanille, quelques cubes pétillants pour le bain et une jolie boite blanche avec papier de soie et étiquette > là Bote pliable blanc taupe,Pour la maison,Ides cadeaux: Yves Rocher

valeur réélle du lot env 35E revenu à moins de 7E !

et toi si t as des idées notamment des choses pour la maison tu ferais quoi... pour ma belle-mère ?:icon_wink:

amuse toi petit chat ! et JJ me prépare un joli coffret personnalisé pour ma belle-mère ! ;-) je reviens. je pause pour prendre ma douche.

aaah il faut dire que le clan des chats est bien fort !

allez je me mets 5 étoiles ! lool

421650421_small.jpg

sur yves rocher , le lot comme une evidence , dans un jolie emballage !
sinon dans d'autres site , parrure bijoux , fontaine d'interieur , tableau deco africaine genre ceux sur generation shopping , echarpe en soie , cadre photo numérique , coffret bien etre smartbox ,petite montre sympa genre celle présenté dans les ventes privés , coffret tradition hammam yves rocher , parrure lit chic en coffret , genre celle de brandalley , coffret avec 2 jolie serviette , un gant de gommage , piérre de d'alun , huile de massage a la rose ,une boite au bouchons d'argil et un petit gel douche parfumé, petit cubes parfumé pour le bain dans une jolie boite bien presenté ou dans une jolie coupelle en cuivre etamé ; coffret gourmand , cadeau personnalisé ,
coffret cadeau prelure de charme , chéque cadeau thalasso ,