YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

pinais eles filles ! je tombe sur une vente privée sur showroomprivé. les bijoux monet et liz clairbone. beau et pas cher ! là c est un bon plan. et une jolie pochette en organza avec papier de soie pour emballer le tout !!! ;-)

oui j'ai vue la vente aujroud"hui
des bijoux trop sympa , showroomprivé l"un de mes sites privé preferé je regarde leur vente chaque jourd
jai bien aimer un bracelet pierre mais c le seul epuisé , ya aussi un autre bracelet un pe large il reste 13 unité
et les soutoir et collié y'en a quelque un pas mal du tout

leur vetement top ,
et pense a regarder bazarchic , c le numéro 1 dans ma liste des ventes privé , j'adore , et numéro 2 showroomprivé et numéro 3 venteprivé.fr et 4 brandalley etc
j'en ai une 20 ene de site privé dans mes favorie , que je regarde leur vente chaque jour !!! et ce qui est bien ils t'envoient des emails a ta boite
1 jours avant pour voir les ventes de lendemain
moi jai deja acheter chez bazrchic une trés belle bague dimant et perle , j'ai fait une bonne affaire car elle etai soldé a -60% si je me souviens bien
et ma montre diamstars , et bcp de robe en soie , des chaussure , sac a main de grand marque a des prix intéressant , de lingerie , set salle de bain , des serviettes etc lol

Dernière édition:
ca y est je viens de craquer pour noel !!! j'avais un bon d'achat de 10E valable jusqu'au 10 novembre en plus !

j'ai pris :

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount MOI !!!

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount belle maman tu vas aimé !

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount moi ?

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount cadeau bonus pour maman (qui a beaucoup de cadeaux cette année !)