YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai passé commande avec ce code avec paiment différé et voilà qu'ils m'envoient un courrier comme quoi je dois payer d'abord ensuite ils m'expédient ma commande, ca vous ai dejà arrivé? comment faire? et est ce légal??? merci pour vos réponses.
bonjour
pas de panique ça m'est déjà arrivée 2 ou 3 fois et j'ai payé après j'ai reçu mon colis sans problèmes
:cordeasauter:

bonjour
pas de panique ça m'est déjà arrivée 2 ou 3 fois et j'ai payé après j'ai reçu mon colis sans problèmes
:cordeasauter:

merci pour ta réponse, le hic c'est que je peux pas payer maintenant c'est pour ça que j'avais choisi le différé, de toute manière je viens de leur écrire un mail, on verra bien ce que ça va donner.

j'ai eu ce probleme il y a quelques semaines, comme toi ils m'ont envoyé un courrier me demandant de regler avant, j'ai envoyé un mail et ils m'ont repondu que ce n'etait pas possible qu'ils me l'envoient sans que la facture soit soldée. J'ai meme demandé si il y avait possibilité que je regle avec paypal et on m'a repondu non !!!
j'espere que tu auras plus de chance que moi !!!!

vous avez toutes reçu vos colis?

car moi il manque un colis et dans mon suivit il disent que le facteur la retourné et il m ont renvoyé un autre colis mais il manque les pd a 7.95

j'ai reçu mon colis aujourd'hui et... pas le produit à 7,95E (j'avais pris un lot make up!) :-x
en revanche j'ai bien reçu mon produit gratuit (j'avais pris le parfum ming shu)!

Coucou !
comme vous j'ai pas reçu un des produits à 7,95 € (c'était pour ma mère ça craint!):oops:
et en plus... Comme du coup ma commande n'atteignait pas 25,00 ils m'ont facturé les frais de ports...
BEN TIENS ! :shock:
Je suis en pleine négociation... Je vous tiens au courant !