YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

c normal pour passer par cet offre il faut un numéro de cliente?

si tu n'as pas de numéro cliente appele els demain pour te monter ton dossier et te donner ton numéro de cliente , mais tu dit que tu as un code courrier et que tu veu passer ta commande tranquilement sur internet !

salut à vous

alors ma commande qui était modifiée dans mon suivi à 5€.. au lieu de 24€.. et notée comme commande par téléphone (le produit pas cher et les frais de port) a été expédiée aujourd'hui , et je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition , et dessus il y a la liste de tous les produits que j'avais commandé , y compris les 3 produits à 7,95€. Vous en pensez quoi ? je vais les recevoir :?:
je rajoute que je n'ai pas encore été débitée de la somme , mais dans le suivi il est noté payé à la ligne de la commande téléphonique à 5€..
c'est bizarre tout ça je ne sais même pas si eux s'y retrouvent ...

alors je me réponds moi-même car le colis était dans la boite aux lettres et je ne l'avais pas vu ... j'ai bien uniquement le produit à petit prix , le cadeau , et de la paperasse , et un avoir de 20€ et quelques pour lequel je dois demander un remboursement. C'était une fausse joie , tant pis.

bonsoir

moi egallement ils m'ont bien facturé 14.90 le lot maquillage a 7.50, deux sacs feutrine que j'ai acheter et les frais de port et comme certaines dans mon suivi ils ont annulée et repassé une a 6.95 je presume les deux sacs feutrines et le port :-x

Mon facteur a sonné chez moi comme il fait quand y a un colis même sans signature, ca evite qu'il monte et la j'ai retourné le colis avec une mention dessus, a retourné car commande non entiere :-D on verra si il me rembourse, j'en veux pas de leur avoir

j'ai recu une offre courrier avec un produit preferé le plus precieux gratuit, 8 rductions -50%,-40%, 2 pour 1 et 1 + 1 gratuit
-0% + echantillons et 1 prduit a 7,95E. je ne sais pas si ca a deja eté donné le code est 7480
ah oui et cadeau parure bijoux.