YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

qu est ce qui se passe ?

apparemment un voleur (ou voleuse!) de code sévirait sur clup promos et aurait volé puis posté sur un autre forum de réductions si j'ai bien compris la (longue) liste que narcisse s'est donné tant de mal à faire :-x
carton rouge pour le ou la coupable c'est vraiment malhonnête et malheureux de s'approprier comme ça le travail des gens :-x

hum hum

ceci dit , je remercie pour ce code , j'avais passé une commande mais j'ai un doute sur le fait de la recevoir un jour ... pourriez vous nous tenir informée si quelqu'un reçoit sa commande ? (j'avais mis 2 look maquillage + des produits à -50%, et pour moi elle semble toujours en cours dans mon suivi mais pas encore traitée)

Dernière édition:
super travail tout mes applaudissements.

moi jai reçu ma commande ce matin et je suis super contente et vous vous avez reçu vos commandes?

Non je parle de la liste d'Ishmane et pas dans l'autre sens, ce n'est pas la première fois.

Bref, reprenons le cours de la discus SVP, je tenais simplement à faire passer le message, pour le reste MP SVP

;) merci

super travail tout mes applaudissements.

moi jai reçu ma commande ce matin et je suis super contente et vous vous avez reçu vos commandes?

Pas encore pris le temps de commander, désolée :oops: je ne peux pas t'aider, mais je vais tacher de le faire ce w-end :)

Non je parle de la liste d'Ishmane et pas dans l'autre sens, ce n'est pas la première fois.

Bref, reprenons le cours de la discus SVP, je tenais simplement à faire passer le message, pour le reste MP SVP

;) merci

ah ok, je n'avais pas bien compris le sens :icon_wink:
mais dans tous les cas, qu'il s'agisse d'ishmane, narcisse ou quelqu'un d'autre, c'est pareil, c'est quand mm du vol malheureusement :cry: