YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

la je ne me pose meme pas la question , vue le prix ,!! t'imagine avant j'achetais chez eux rien que le fond de teint tu paye 16 euro ou +
la ca vaut vraiment le coup avec les lots , que ce soit lot parfum ou lot mquillage

moi aussi j'ai fait une commande look maquillage , j'ai fait 3 look lol et + d'autres petites choses pour attenindre 25euro et aps payer els frais de transport , ca vaut vraiment le coup

et tu as choisi quoi dans cadeau gratuit?

j'ai pris le parfum ming shu à 28E, c'est l'un des rares parfums que je supporte, frais lumineux bref je l'adore car il me fait penser à l'Eau d'Issey que j'aime tout autant... mais qui coûte 3 fois plus cher! :-D
après, je trouve les autres parfums yves rocher trop forts limite beurk :-D
je voulais prendre le quatuor "glamour purple" en gratuit ou un autre produit de maquillage mais ça ne marchait pas :cry:
du coup c'était soit ming shu, soit des anti rides :-?, mais bon, comme je n'ai que 23 ans le choix est vite fait! :-D

tu as commandé trois looks dans la même commande ou en trois commandes?
parce que ça revient cher sinon si tu as fait à chaque fois des commandes de 25 euros... :evil:

où trouvez vous ces références commencant par un "V". Je recherche le lot comprenant les cremes Soin concentré compensateur Oméga végétaux 3-6-9. je ne le trouve plus.
merci

Coucou
Moi aussi trop attendu, je voulai aller dans un Yves Rocher avant pour sentir les parfums.
Et voila que ce matin, cela ne fonctionne plus... dommage !
En esperant qu'il y ai bientot un autre code qui fonctionne (vous y croyiez vous ? )