YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

vous voyez où "produit à 7,95"?
parce que moi je ne vois rien à part
zone 1: produit gratuit
zone 2: cadeau gratuit (parure etc)
zone 3: 2 pour 1
zone 4: palette à 12,9E dès 15E d'achats

mais je ne vois nulle part ce fameux produit à 7,95 :cry:
l'autre fois, avec le bon plan à 10E, c'était pareil, je n'avais pas bon plus accès à cette "zone produit à 10E" :cry:

C'est dans la zone 3 ... tu cliques sur la petite flèche à côté de 2 pour 1 et tu fais défiler...
Pour chaque produit tu choisis ta réduc !:icon_wink:

:-?comment fais t on pour avoir un numero de client
faut passer une commande normal chez yves rocher et dans ton récapitulatif de commande ,ou le bon de livriaosn de ta commande a la réception tu trouve ton numéro de cliente

sinon tu peux les appeler et leur dire que tu as une offre courrier et que tu veux passer une commande par intérnet et que tu as besoin d'aun numéro client , si tu tombe sur une conseillére sympa , elle te le crée , on demandant bien sure ton nom et prénom et peut etre ton adresse !!

j'ai deja fait ca , et elle mas donner une numéro de client , elle etais trop sympa

J'trouve qu'elles sont super sympas chez yves rocher ... PAS VOUS ?:icon_wink:

Ils ont fait une erreur dans ma dernière commande... JE L'AI RECUE 2 FOIS...
(j'ai rien dit....:oops:)

oui c vraiment super , ca vaut vraiment le coup
:eek:

oui c'est clair! j'ai pris le look "se sentir lumineuse" à 7,95, j'espère que ça marchera vu que l'autre fois je n'avais pas pu en profiter (je ne connaissais pas la petite "astuce" de la flèche! rockinbanana
trop cool je vais refaire une commande au cas où ils me grilleraient... :evil:

moi aussi j'ai fait une commande look maquillage , j'ai fait 3 look lol et + d'autres petites choses pour attenindre 25euro et aps payer els frais de transport , ca vaut vraiment le coup

et tu as choisi quoi dans cadeau gratuit?