YR: offres courrier, cadeaux et FDP0

Oui, merci, j'ai pense que peut etre y'a un autre code.. Je vais voir si j'ai besoin du qqchose :D
j'espérais que cette référence serait bonne puisqu'elle est inscrite sur la facture... peut-être qu'elle va se débloquer...

Tu vas peut-être trouver un code avec le réveil et fdp gratuits, y'a eu (mais y'a plus pour le moment)
 
bon j'ai fait le tour des vignettes mais rien ne me tente, j'espere qu'on aura une autre offre valable sur les nouveautés maquillage par exemple
je l'aurais un jour... je l'aurais lol
 
bon j'ai fait le tour des vignettes mais rien ne me tente, j'espere qu'on aura une autre offre valable sur les nouveautés maquillage par exemple
je l'aurais un jour... je l'aurais lol
faut espérer, on guette :p

Mais je l'ai loupé 3 fois ce réveil depuis un an :-D : la 1ère fois qu'il est apparu dans une offre comme celle-ci, il a carrément été en rupture (donc impossible de commander) et cet été, on avait une offre avec fdp gratuits et ce réveil offert avec la lampe, il n'a jamais été dispo (15 euros à la place), encore la semaine dernière d'ailleurs...
 
.4729


<LI style="CLEAR: both"> Set 3 bagages
Lot mini produits
Set manucure
Agenda floral


13316.jpg
 
Dernière édition:
Bjr,

une fille avait dit sur fb que pour l'offre B457 elle avait reçu au lieu du voile d'ambre, un collier mdr
sachant que cest censé etre un cadeau d'une valeur de 50e, le collier il a intéret de provenir d'une vrai bijouterie et en plaqué or lol

du coup jai commandé sans savoir, jai peur de recevoir le collier, daprés vous cest possible de les appeler et de demander autre chose ?