YR: offres courrier, cadeaux et FDP0

Depéche-toi de commander Esme si tu le veux, avant qu'il ne soit indispo ;-)
Remarque, sinon t'auras encore 15 euros pour un produit :D
 
C'est une ref offre courrier ou internet? Je n'arrive pas à l'ajouter pour les 2 façons
c'est pas une offre, Clerissa, c'est la référence actuelle du réveil POP : tu prends une des offres d'Esme qui donne cadeau et fdp gratuits et tu rentres la référence du reveil comme un produit à acheter
 
j'ai crée un nouveau compte étant donné qu'avec l'ancien je ne pouvais plus suivre mes commandes et la c'est pareil je n'ai pas accés a mon suivi de commande la misére
 
Ils t'ont trouvée et ont regroupé les comptes :cry:

ah bon tartefleur c'est possible sa même aprés avoir changé de prénom et de date de naissance mince j'avais créer ce compte exprès étant donné qu'avec l'autre je n'ai plus accès au suivi de mes commandes c'est vraiment trés embêtant:cry::cry:
 
ah bon tartefleur c'est possible sa même aprés avoir changé de prénom et de date de naissance mince j'avais créer ce compte exprès étant donné qu'avec l'autre je n'ai plus accès au suivi de mes commandes c'est vraiment trés embêtant:cry::cry:
leur logiciel contrôle les adresses, avec eux des gens différents ne peuvent pas habiter à la même adresse... pffffff