YR: offres courrier, cadeaux et FDP0

leur logiciel contrôle les adresses, avec eux des gens différents ne peuvent pas habiter à la même adresse... pffffff

pfff ils sont ridicule je vis chez mes parents ma mére aussi a un compte chez eux du coup c'est pareil avec son compte aussi je ne peux pas suivre les commandes quelle pagaille ils sont grave merci a toi tartefleur de m'avoir renseigné c"est trés gentil a toi:icon_wink::):)

c'est pas une offre, Clerissa, c'est la référence actuelle du réveil POP : tu prends une des offres d'Esme qui donne cadeau et fdp gratuits et tu rentres la référence du reveil comme un produit à acheter

oui je me suis mal exprimée, j'avais compris mais quand j'utilise une offre courrier il me dit que la réf n'existe pas, et en commande sur le site internet produit épuisé
je vais essayer avec d'autres offres courrier

l'offre que j'avais mise qui ne donne que le réveil en cadeau, moi je l'aime bien ce réveil, il fait des bruits bizarres ;-) et il change de couleur (mais on n'est pas obligé de mettre les changements de couleur et les bruits de nature) : il est léger, faut 3 petites piles mais il n'est pas lumineux.: il donne l'heure, l'année, la date, la température, fait office de réveil

Yves Rocher : le réveil POP est de nouveau disponible mais avec des offres pas extras
code N465 (fonctionne de l'offre N457 -> N474)

offre courrier valable sans numéro de client (il suffit de le laisser vide)

vignettes (1 ->71), frais de port offerts à partir de 10 euros, parure de stylos offerte dès 15 euros de commande

Le réveil POP est dispo, j'ai téléphoné pour le confirmer

Yves Rocher

27577.jpg

23539.jpg

La parure 2 stylos roses dentelles

Ecrire est un véritable plaisir grâce à cet ensemble assorti qui comporte :
- 2 stylos à billes
- un étui pratique pour les ranger.

Vous serez séduite par leur design moderne et leur petit étui pratique pour les ranger !

GRATUIT : ma PARURE DE STYLOS

Oui, ma commande atteint 15 €, je reçois GRATUITEMENT ma parure de stylos.