YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est quand meme bizarre que personne n'ai eu d'evolution du statut de sa commande pendant la journée
je crois vraiment que c'est mort.
j'avoue que j'ai eu 2 de mes commandes. je suis pas à plaindre;
je suis dégoutée pour celles qui n'ont rien eu...donc, je vais qd meme garder espoir pour vous

garde espoir, moi aussi je suis à fond dans le positif! je croise tout ce qu je peux!!!!!!!!!!

je pense qu il faut attendre!

moi elle sont apparu en cour cet aprem alors que je les avais passé du samedi!

ils doit avoir plein de beug , ils ont du avoir enormement de commande ces jours ci

j'espère que tu vas la recevoir!!

Arrêtez de dire que c'est mort et vous n'aurez pas vos commandes bla bla bla! Il faut juste leur donner le temps de tout traiter, souvent les commandes arrivent chez nous alors qu'elles sont toujours en cours sur leur site !

Dites vous bien qu'il y a eu des milliers de commandes en 2-3 jours donc pas besoin de vous inquièter, y a plus qu'à patienter! Tout vient à point à qui sait attendre!

attendons alors!!


on verra demain !!
 
618317191_small.jpg


:-D:-D:-D
 
coucou j'ai pas compris tu as redemandé un numéro cliente c sa moi aussi je peux pas suivre mes commandes c simple si on peux pas suivre nos commandes courrier ben c moche a dire mais elles sont pas prise en compte ils ont juste bloqué le compte

je m'explique j'ai fais 2 commandes courrier aucune n'a été prise en compte même pour des cadeaux nul alors que quand je passe par le site internet réponse a un mail ben la la commande est prise en compte

donc pour se code j'ai passé par le compte de mari et depuis jeudi c en cours avec un numéro de commande donc j'attends si c bon tant mieux sinon tant pis

vue que j'ai vue le bp des son postage mais j'ai tarde a commander :oops:

Non, j'ai redemandé un mot de passe car je ne pouvais plus me connecter pour voir mon suivi avec mon ancien mot de passe.
 
:-? je viens d'aller voir une dernière fois avant d'éteindre le PC et mes 2 commandes de samedi matin sont expédiés et celle de vendredi après-midi toujours en cours. M'enfin, si j'en reçois 2, c'est déjà super rockinbanana
 
@Quomete, moi aussi, je n'arrive plus à accéder à mon suivi. Pourtant le mot de passe, c'est bien mon code postal. Après contact, ils t'ont redonné un nouveau mot de passe et tu as réussi à te connecter à nouveau, c'est bien cela?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.