YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Quomete, moi aussi, je n'arrive plus à accéder à mon suivi. Pourtant le mot de passe, c'est bien mon code postal. Après contact, ils t'ont redonné un nouveau mot de passe et tu as réussi à te connecter à nouveau, c'est bien cela?


Lorsque je me connecte sur le site, je vais dans mon espace perso et là, on me demande mon email et un mot de passe, qui ne fonctionnait plus. J'avais un message écrit en rouge. J'ai donc fait une demande pour avoir un nouveau mot de passe, et maintenant ça remarche.

Après pour aller dans mon suivi de commandes on me demande mon numéro de cliente et mon code d'accès (qui est le code postal) et là, j'ai pas eu de problème.
 
Lorsque je me connecte sur le site, je vais dans mon espace perso et là, on me demande mon email et un mot de passe, qui ne fonctionnait plus. J'avais un message écrit en rouge. J'ai donc fait une demande pour avoir un nouveau mot de passe, et maintenant ça remarche.

Après pour aller dans mon suivi de commandes on me demande mon numéro de cliente et mon code d'accès (qui est le code postal) et là, j'ai pas eu de problème.

Ah ok, ce n'est pas le meme souci alors. Merci de ta réponse!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.