YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jec09 nous fait l'honneur d'etre le premier SM bannis pour toujours de Clubpromos.
Ses IPs sont collectees par le serveur et seront utilisees a son encontre. Felicitation....

J'en ai profite pour retablir le systeme de bannissement auquel les modos auront eux aussi acces. (Je ne parle pas de suppression de comptes, ca il n'y a que moi qui puisse le faire)

Encore un fois, je n'hesiterais pas a contacter les FAI et hebergeurs. Ceux qui croient qu'ils peuvent passer ni vu ni connu n'ont pas encore eu affaire a moi, je fais ca dans mon boulot de maniere reguliere depuis des annees - VOUS ETES PREVENUS.

Non, je ne rigole pas.

Merci a la personne qui a attire mon attention sur ce membre par MP.

coucou les filles
mes deux commandes sont en cours mes on peut voir le detail avant j'avais pas accé:)
je pense que ces bon signe :evil:

pour info ma commande avait disparue et elle a réapparu de nouveau !!
J'espère que c'est bon signerockinbanana
allez on croise les doigts

bonjour tout le monde,

ma troisieme commande passée vendredi soir est toujours en cours...je pense que c'est grillé...sauf si beaucoup de commandes sont encore à traiter et qu'ils sont débordés...
enfin, deja deux, c'est tres bien...merci encore Esme et Evka

Bonjour tout le monde :)
Ici mes 3 commandes ont enfin un numéro et sont toutes les 3 présentes dans mon suivi rockinbanana

Bonjour tout le monde :)
Ici mes 3 commandes ont enfin un numéro et sont toutes les 3 présentes dans mon suivi rockinbanana

kikou lili
pleindecoeurs07.gif
moi les deux pareillll je vois un peut de lumiere rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.