YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh super Célia va s'eclaté et pas quelle :eek:
profite bien :eek:et bon dodo
demain on se dira pour les com:icon_wink: et surtout ne te décroise pas :p
images

mortderire

je te raconterai demain

gros bisous :)

Oui mais là j'ai peur que ce soit grillé car j'ai passé 3 commandes et seule la dernière apparait dans mon suivi...
Moi aussi...
J'ai utilisé le compte de chéri, le mien étant grillé... 2 commandes en même temps, et une seule apparaît en cours, on verra demain:icon_wink:
J'espère qu'on aura toutes nos commandes:eek:
Merci encore Esme:icon_wink:

rhoooooooo trop bien les filles :) et pourtant je n'avais besoin de RIEN lol. j'ai commande" l'ensemble de saison" en espérant que c'est la nouvelle collection de maquillage désaccords parfaits :) qqn a déjà commandé et sait ce qu'il y a dedans?

ma commande a été expédié et je pense la recevoir aujourd'hui vu le suivi coliposte !!! rockinbananarockinbanana

ahhh géniale il me tarde rockinbananarockinbanana

Coucou les filles, Zut Esme pour ton compte, moi ils ont jamais voulu me le débloquer alors que j'avais jamais fait d'abus particulier, oui c'est le risque d'utiliser plusieurs fois le même code par compte, contente pour celles qui ont leur numéro de colis ;)
Moi j'ai passé aussi 2 commandes sur le compte de chéri, je me suis emballée, mais pourquoi j'ai tenté...
Je pense que c'est cuit pour moi car une seule apparaît en cours mais sans montant et je peux pas voir le détail :)

moi aussi au debut elle était en cours et je ne pouvais pas voir le détail...et finalement je vais la recevoir !!

jespere que ça sera pareil pour toi ^.^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.