YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
deux commandes recues ce matin jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!! j'espere pareil pour vous les filles ;-)
- lot ensemble bain douche plaisir nature valeur 70 euros ref vc898: en fait c 14 bain douche, sept différents (peche, mure, framboise, olive, avoine, noix de coco, vanille)
- kit trad hammam valeur 89,10 euros ref v3209: baume, exfoliant, elixir de massage et masque a l'argile corps et cheveux
 
merci pour ce super plan j'ai reçu mes trois commandes ce matin (une à mon nom,une au nom de mon mari et une au nom de ma soeur)
j'avoue j'suis tenté de repasser une duxième commande sur mon compte mais pas envie qu'il grille mon compte quelqu'un à déja essayé?
fautttttttttttttttttt que j'arrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeee lol
3 c'est déja bien!
 
merci pour ce super plan j'ai reçu mes trois commandes ce matin (une à mon nom,une au nom de mon mari et une au nom de ma soeur)
j'avoue j'suis tenté de repasser une duxième commande sur mon compte mais pas envie qu'il grille mon compte quelqu'un à déja essayé?
fautttttttttttttttttt que j'arrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeee lol
3 c'est déja bien!

Perso, je n'en passe plus. Je ne ne veux pas me faire griller mon compte :icon_wink:. En plus, maintenant ils doivent être courant que leur code tourne sur le net :cry:
 
je croise fort les doigts pour vous, les filles...faut croire qu'aucune commande du week-end n'est encore traitée
 
deux commandes recues ce matin jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!! j'espere pareil pour vous les filles ;-)
- lot ensemble bain douche plaisir nature valeur 70 euros ref vc898: en fait c 14 bain douche, sept différents (peche, mure, framboise, olive, avoine, noix de coco, vanille)
- kit trad hammam valeur 89,10 euros ref v3209: baume, exfoliant, elixir de massage et masque a l'argile corps et cheveux

Justement Ninie se demandait ce que contenait le lot plaisir nature :evil:
il est bien le kit hammam ? j'hésite à le commander... soit pour moi soit pour un cadeau :oops:
 
deux commandes recues ce matin jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!! j'espere pareil pour vous les filles ;-)
- lot ensemble bain douche plaisir nature valeur 70 euros ref vc898: en fait c 14 bain douche, sept différents (peche, mure, framboise, olive, avoine, noix de coco, vanille)
- kit trad hammam valeur 89,10 euros ref v3209: baume, exfoliant, elixir de massage et masque a l'argile corps et cheveux


Merci de lever le voile sur le lot plaisir nature :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.