YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une solution pour éviter le copier coller tout simple pourrait être de mettre "clubpromos" en caché dans le blanc du texte. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, j'ai déjà vu ça sur d'autres forums.
Quand on copie et colle un texte qui semble normal, à chaque retour de chariot, il y a un texte générique qui apparait, dans notre cas, cela pourrait être l'adresse de clubpromos.

Comme ça, soit le SM se donne la peine de nettoyer son copier coller de toutes les insertions automatiques de "clubpromos", soit la source du bp apparaît clairement au lecteur.

Si Greg passe dans le coin, cette piste me semble un premier pas, non ?

@xixixi > oui c'est une bonne idee, mais ce que j'ai remarque c'est que les SM editent un tout petit peu eventuellement donc ca ne marcherait pas dans de nombreux cas.

clubpromos :p

J'espère aussi. Je ne connaissais pas l'autre forum mais j'ai halluciné en lisant que certaines avaient carrément appelé pour savoir ce qu'il y avait dans les lots
L_08HI%7E1.GIF

hallucinant pfffff:cry::cry::cry:

moi ce qui me fait rire ces de priviligier des nouveaux et nouvelles personne
et pénaliser ce qui participe en gros:cry:
ya na il ont 3 message depuis 2007 c dingue encorre les mess qui ont ces pour les hides
fin ca deviens du foutage de gue......
non ne te tais pas ya na marre serieux !!!
on va finir par plus rien poster:!:

+
1000000000000000000tout a fait d'accord ,
trop de profiteurs .......:cry::cry::cry::cry::cry:

Coucou, je vois qu'il y a du monde par là ;)
Toujours question de SM, je pense qu'il ne faut pas leur accorder de l'importance...
Merci pour le code Esme et les réfs les filles :)

J'ai déjà vu des bons plans donnés sur d'autres forums qui se retrouvaient quelques heures après, mots pour mots sur Clubpromos...
Donc le "vol' d'informations n'est pas à sens unique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.