j vais attendre jusqu a lundi
si j ai toujours rien, j enverrai un mail pour leur demandé de me remboursée
C'est mon air naturel , je suis effarée :-D:shock:Coucou Tartefleur
Comment ca va ?
le service concerné est surement le service pour les paiement, Non ?? :-?
si le paiement est passé ou pas :evil:
tu fais peur avec ton smiley :-D
C'est mon air naturel , je suis effarée :-D:shock:
ça va et toi, Fée ? Je n'ai pas commandé donc je ne fais pas partie de cette galère
Non pas du tout parce que j'ai une étagère pleine de produits YR et parce que vu mes déboires persos avec Brandalley, avec mon unique commande, je ne me voyais pas recommencerca va bien, merci Tartefleur :-D
je vois que tu ne regrette pas en plus :-D
Non pas du tout parce que j'ai une étagère pleine de produits YR et parce que vu mes déboires persos avec Brandalley, avec mon unique commande, je ne me voyais pas recommencer
oui je pense que ces mieu d'attendre aussi
si lundi tu as rien
tu envois un mail
j'espere que tu aurra entre temp !!!:cry::cry: