YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j vais attendre jusqu a lundi

si j ai toujours rien, j enverrai un mail pour leur demandé de me remboursée
Oui parce que là ils exagèrent de laisser simplement couler.
T'as de nouveau accès à ton suivi ou pas ? Parce que ça permettrait de savoir peut-être s'ils sont en train de s'occuper du remboursement
 
Pareil pour moi, je les ai contacté aussi et ils m'ont répondu transmettre ma demande au service concerné.
 
Pareil pour moi, je les ai contacté aussi et ils m'ont répondu transmettre ma demande au service concerné.
C'est qui le service concerné ? :shock:
Et tu vas devoir attendre combien de temps pour avoir ta réponse.

T'es sûre que ce n'était pas une réponse automatique juste pour te dire que ton message allait être pris en compte ?
 
C'est qui le service concerné ? :shock:
Et tu vas devoir attendre combien de temps pour avoir ta réponse.

T'es sûre que ce n'était pas une réponse automatique juste pour te dire que ton message allait être pris en compte ?



Coucou Tartefleur :)
Comment ca va ?

le service concerné est surement le service pour les paiement, Non ?? :-?
si le paiement est passé ou pas :evil:

tu fais peur avec ton smiley :-D
 
Ne perdez pas espoir pour celles qui attendent une commande.

A ma grande surprise, le facteur a sonné ce midi : la commande du compte qu'ils m'ont grillé la semaine dernière ! rockinbananarockinbananarockinbanana

Du coup, je n'y comprend rien. Avant qu'il ne grille mon compte, elle était marqué en cours avec un numéro, mais pas expédié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.