Lilie a dit que c'était cette nuit :icon_wink:
ah ok désolé! j avais pas tout suivi
Lilie a dit que c'était cette nuit :icon_wink:
Elle devrait avoir sa réponse d'ici ce soir s'ils ne sont pas trop débordés.
Oui parce que là ils exagèrent de laisser simplement couler.j vais attendre jusqu a lundi
si j ai toujours rien, j enverrai un mail pour leur demandé de me remboursée
Oui parce que là ils exagèrent de laisser simplement couler.
T'as de nouveau accès à ton suivi ou pas ? Parce que ça permettrait de savoir peut-être s'ils sont en train de s'occuper du remboursement
:-?:cry:non j ai toujours le meme message! j ai pas acces a mon suivi
C'est qui le service concerné ? :shock:Pareil pour moi, je les ai contacté aussi et ils m'ont répondu transmettre ma demande au service concerné.
C'est qui le service concerné ? :shock:
Et tu vas devoir attendre combien de temps pour avoir ta réponse.
T'es sûre que ce n'était pas une réponse automatique juste pour te dire que ton message allait être pris en compte ?